Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Paz et Etienne Didot : L'ancienne candidate de Nouvelle Star et le milieu toulousain ont eu une fille !

Le milieu de terrain toulousain Etienne Didot, 27 ans, et sa compagne chilienne Maria Paz, 22 ans, ont eu une petite fille, Olivia, née autour du 10 août 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Le milieu de terrain toulousain Etienne Didot, 27 ans, et sa compagne chilienne Maria Paz, 22 ans, ont eu une petite fille, Olivia, née autour du 10 août 2010.

Tout n'est pas rose du côté de Toulouse, après la terrible blessure de Xavier Pentecôte, touché au ligament interne après une mauvaise réception et indisponible pour six mois... Et c'est d'ailleurs la seule ombre (de taille, certes) au tableau pour le TéFéCé, vainqueur dimanche soir sur le terrain des Girondins de Bordeaux !

Car, outre une bonne salve d'anniversaires en l'espace de 5 jours (Wissam Ben Yedder, Florian Aigouy, Moussa Sissoko, mais aussi Xavier Pentecôte), un heureux événement a pimenté la vie du groupe : le milieu de terrain Etienne Didot, 27 ans, est devenu papa d'une petite fille, Olivia, née en début de semaine dernière !

Le Breton, ancien Rennais et ancien international chez les Espoirs débarqué en Midi-Pyrénées en 2008, a d'ailleurs partagé son bonheur et sa semaine de rêve (il a marqué contre Bordeaux). Sur le site du club toulousain, on peut lire, dans une brève en date du 15 août intitulée "Bordeaux-TFC 1-2 Didot papa comblé" : "On travaille beaucoup ce genre de coups francs depuis trois saisons à l'entraînement. On avait déjà marqué contre eux, il y a deux ans. Ce sont ces petits détails qui font la différence. On débute bien. C'est une semaine magnifique pour moi car j'ai été papa d'une petite Olivia en début de semaine. Je suis comblé ce soir."

La maman n'est pas une totale inconnue : Maria Paz, 22 ans, n'a certes pas fait long feu (éliminée après un seul prime) lors de sa participation à Nouvelle Star (promotion 2009), mais la jolie Chilienne a eu le temps de se faire remarquer (regardez ci-dessus son casting, interprétant du Christophe Willem et du Norah Jones, ainsi que son unique prime). C'est d'ailleurs Etienne Didot qui l'avait inscrite au casting, et, à l'occasion de sa brève apparition sous les feux de la rampe, Maria avait raconté à nos confrères de Public les circonstances de leur rencontre : "Je ne savais même pas qui il était quand je l'ai rencontré. Etienne m'a séduite par sa personnalité, son charme, sa gentillesse (...) Etienne est un ami de mon beau-frère qui me l'a présenté. Entre nous, ce fut le coup de foudre au premier regard ! C'est mon premier amour, et j'espère le seul. Je crois à l'amour qui dure toute une vie et je suis pour le mariage."

Félicitations à eux pour ce nouveau bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel