Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage royal : La princesse Alexandra a dit oui au comte Michael

La princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec le comte danois Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille, la princesse Benedikte de Danemark - Mariage de la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec le comte danois Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille à Svendborg au Danemark le 18 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec le comte danois Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille, la princesse Benedikte de Danemark - Mariage de la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec le comte danois Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille à Svendborg au Danemark le 18 mai 2019.
L'heure était à la joie pour la famille royale danoise. Le 18 mai 2019, la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg s'est remariée avec le comte Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille. Des noces qui viennent couronner deux années d'amour.

Le 18 mai 2019, alors que tous les yeux étaient braqués sur Windsor et la chapelle Saint-George pour les noces de Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston, un autre mariage princier a été célébré en toute discrétion du côté de la famille royale danoise. Le week-end dernier, à Svendborg au Danemark, la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg s'est unie au comte Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille, 54 ans.

Diadème en diamants sur la tête, la mariée de 48 ans est apparue radieuse dans sa robe en voile brodé de fleurs blanches. Il s'agit du second mariage pour la fille de la princesse Benedikte. Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg a en effet épousé le comte Jefferson von Pfeil und Klein-Ellguth en 1998. Le couple s'est finalement séparé en 2017 après avoir eu deux enfants, Richard et Ingrid, 19 ans et 15 ans.

Contrairement à ses premières noces, Alexandra n'a pas porté le diadème du Khédive, créé par Cartier sur demande du khédive d'Égypte Abbas II pour Margaret de Connaught, devenue princesse de Suède par son mariage en 1905. Au fil des générations, les filles et petites-filles de celle-ci ont chacune à leur tour porté le diadème en diamants lors de leurs noces.

Jusqu'en 2013, la princesse Alexandra vivait à Paris avec son premier mari. Jusqu'à cette date, elle officiait au sein de l'Unesco pour la préservation de l'héritage culturel de pays au Moyen-Orient et en Asie du Sud. La nièce de la reine Margrethe est ensuite partie vivre en Allemagne jusqu'à son divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel