C’est une histoire d’amour qui s’est construite loin des projecteurs… avant de se dévoiler au grand jour. Peter Phillips, fils aîné de princesse Anne, partage depuis près de deux ans la vie de Harriet Sperling. Leur relation, relativement récente, a débuté dans un cadre discret : les deux amoureux se seraient rencontrés lors d’un événement sportif quelques mois avant de s’afficher ensemble pour la première fois en juin 2024. Une apparition publique qui n’est pas passée inaperçue, marquant ainsi le début officiel de leur idylle.
Depuis, leur complicité ne fait plus de doute. Tous deux déjà parents, Peter Phillips de deux filles nées de son précédent mariage avec Autumn Kelly, et Harriet Sperling d’une petite fille issue d’une relation passée, semblent avoir trouvé un équilibre familial apaisé. Le 1er août 2025, ils ont franchi une nouvelle étape en annonçant leurs fiançailles dans les pages du magazine HELLO !, confirmant ainsi le sérieux de leur relation.
Et les choses s’accélèrent. Après l’annonce de leurs fiançailles, les futurs époux ont commencé à lever le voile sur leur grand jour. Selon les informations relayées par HELLO !, la date et le lieu de la cérémonie ont été révélés ce 1er avril.
Peter Phillips, neveu du roi Charles III, et Harriet Sperling se diront "oui pour le meilleur et pour le pire" le samedi 6 juin prochain, lors d’une cérémonie organisée à l’église All Saints de Kemble, près de Cirencester, en Angleterre. Loin des fastes auxquels la monarchie britannique a souvent habitué le public, les futurs mariés auraient fait le choix d’un événement confidentiel, dans la lignée de la princesse Anne, qui avait elle-même opté pour une seconde union particulièrement sobre. A cette heure-ci, la présence de Charles III n'a pas été officialisée, quant à des retrouvailles entre les princes William et Harry, il est plus que probable qu'elles n'aient pas lieu. En revanche, Peter Phililips sera assurément entouré de la princesse Anne et Mark Phillips, de sa sœur Zara Tindall, ainsi que de ses deux filles, Savannah et Isla.
player2