Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : Un bien triste jour pour son petit-fils chéri Peter Phillips et son ex-femme Autumn...

18 photos
Après douze ans de mariage, Peter Phillips et son épouse Autumn avaient annoncé leur séparation en février 2020. Finalement, le petit-fils de la reine Elizabeth et son ex-femme ont fini de négocier leur séparation.

Plus d'un an après l'annonce surprise de leur divorce, Peter et Autumn Phillips sont tombés d'accord sur les termes de leur séparation. Comme l'a rapporté The Sun ce 14 juin 2021, un porte-parole du couple a confirmé que les négociations financières étaient désormais "résolues", en toute amitié. Les parents des jeunes Savannah et Isla (9 et 7 ans) vont donc pouvoir tourner la page, après douze ans de mariage.

"M. Peter Phillips et Mme Autumn Phillips sont heureux de pouvoir annoncer que les aspects financiers de leur divorce ont été résolus par le biais d'un accord, dont les termes ont été approuvés et ordonnés par la Haute Cour aujourd'hui", a-t-il été annoncé ce lundi. "Bien que ce soit un jour triste pour Peter et Autumn, ils continuent de privilégier le bien-être et l'éducation de leurs merveilleuses filles Savannah et Isla. Peter et Autumn sont tous deux ravis d'avoir résolu les problèmes à l'amiable avec les enfants au premier plan de ces réflexions et décisions. Peter et Autumn ont demandé de l'intimité et de la considération pour leurs enfants alors que la famille s'adapte à un nouveau chapitre de sa vie."

A 43 ans, Peter Phillips (le fils de la princesse Anne) est le plus âgé des petits-enfants de la reine Elizabeth et le tout premier à divorcer. Il avait rencontré la Canadienne Autumn Kelly en 2003 à Montréal, lors du Grand Prix du Canada de Formule 1. La jolie blonde s'était ensuite installée au Royaume-Uni et avait officiellement rejoint la famille royale en épousant Peter Phillips le 17 mai 2008 à Windsor.

La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Charles, Autumn Phillips et son mari Peter Phillips lors du "Braemar Highland Gathering" en Ecosse. Le 7 septembre 2019

En février 2020, le couple avait surpris les fans de la Couronne en annonçant qu'il vivait séparé depuis près d'un an et qu'il allait divorcer. Une triste nouvelle qui aurait grandement affecté la reine, puisque Peter Phillips est souvent présenté comme étant son petit-fils préféré.

Dans leur communiqué, les parents de Savannah et Isla avaient précisé qu'ils allaient continuer d'élever ensemble leurs filles dans le Gloucestershire. Un mois seulement après l'annonce de leur divorce, Peter Phillips et Autumn avaient éloigné d'eux toute rumeur de séparation sous tension en apparaissant toujours aussi complices au Festival de Cheltenham (voir diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image