Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marianne James en couple ? "Je ne suis pas forcément un coeur à prendre"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
L'ancienne jurée de "Nouvelle Star" Marianne James évoque sa vie sentimentale dans une interview à "Closer" parue le vendredi 15 octobre 2021. La chanteuse est-elle célibataires ?

Dans une interview à Closer parue le vendredi 15 octobre 2021, Marianne James s'est épanchée au sujet de sa vie privée. Questionnée sur la présence d'une personne chère à son coeur, la musicienne et chanteuse a expliqué pourquoi elle était toujours célibataire. Ah moins que ?

"Je ne suis pas forcément un coeur à prendre. Ce n'est pas une des choses que j'ai le mieux réussie, ça... mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas eu d'enfants, je ne vis pas avec un homme, mais j'aime ma vie comme elle est. Je ne la changerais pour rien au monde", a défendu Marianne James, célibataire heureuse et affirmée, dans les colonnes de nos confrères.

Par le passé, Marianne James s'était déjà montrée au bras d'un homme. Elle avait d'ailleurs officialisé sa relation avec Bertrand Edl, conseiller en stratégie marketing, en se rendant à deux à Roland-Garros en juin 2017. Désormais séparée de cet homme, Marianne James ne chercherait plus un homme à tout prix. "Tout ce que j'avais à vivre avec eux, les aspects absolus, l'extase totale de l'amour, je les ai vécus. J'ai été aimée, totalement. Mon dernier amoureux, dont j'étais folle, m'a dit une chose très très belle : 'Je ne peux vivre dans l'ombre de ta lumière.' Être grande, être riche, être connue, c'est beaucoup pour un homme", développait-elle auprès de Télé Poche.

Pourtant, à l'aube de ses 60 ans, Marianne James semble plus épanouie que jamais : "J'ai toujours autant envie d'être sexy, d'avoir du verbe, de plaire encore... et de me dire que tout est possible". Une belle doctrine.

Retrouvez l'interview de Marianne James en intégralité dans le dernier numéro de Closer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image