Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je les ai envoyés chier" : Marianne James admet de la tension avec les juges d'Incroyable Talent

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Concernant sa présence dans l'émission "La France a un incroyable talent", Marianne James a confié avoir reçu beaucoup de critiques de la part des autres jurés. Des remarques que la chanteuse de 59 ans a rapidement fait taire...

Membre du célèbre jury de La France a un incroyable talent sur M6, Marianne James est une figure emblématique de la télévision française. Car lorsqu'elle a quelque chose à dire, cette dernière ne se prive pas. Auprès de nos confrères de Télé-Star, disponible en kiosques depuis le 9 octobre 2021, la chanteuse de 59 ans s'est exprimée sur sa relation avec le reste des jurés du programme. Des rapports parfois tendus sur lesquels la compagne de Bertrand Edl s'est livrée à coeur ouvert.

Concernant ses compères, à savoir Hélène Ségara, Éric Antoine et Sugar Sammy, Marianne James reste toujours aussi bienveillante. Pourtant, lorsqu'elle est questionnée sur les tensions avec ces derniers, l'ancienne juré de la Nouvelle Star ne cache rien à son public. "Là où c'est délicieux, c'est qu'on peut aller très loin, parce que personne ne le prendra personnellement", a-t-elle d'abord révélé. Et de poursuivre : "Je me souviens la première année, j'avais été la première à buzzer et à dire avec beaucoup de ferveur ce que j'en pensais, alors que les copains disaient 'On est pas du tout d'accord avec Marianne, qui, à mon avis, a mal dormi.'" Des remarques blessantes qui l'avaient beaucoup affectée à l'époque : "Ça m'avait piquée et je les avais envoyés chier."

Désormais, Marianne James n'en a que faire des remarques de ses acolytes. Plus à l'aise dans son rôle de juré, elle ne se laisse pas abattre par de quelconques critiques : "Alors que maintenant, ils peuvent y aller. Quand on se connaît, qu'on est une vraie équipe, on peut se bagarrer sans se vexer, sans douleur."

Bientôt de retour sur nos écrans, le 20 octobre prochain pour la seizième saison de l'émission, Marianne James a ensuite partagé son envie d'avoir sa propre émission. "J'en ai toujours eu envie. Ils ont toujours dit non. Que cela soit sur France 2, TF1 ou M6, ils n'en veulent pas", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Mon agent m'a dit qu'ils avaient peur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image