Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hélène Ségara et sa taille 36 : avant/après impressionnant et secrets de sa perte de poids

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Ce jeudi 30 septembre, les fans d'Hélène Ségara peuvent la retrouver dans l'émission musicale "300 choeurs chantent les plus belles comédies musicales" sur France 3. L'occasion de revenir sur la transformation physique de la chanteuse, très fière de sa perte de poids.

Comme de nombreuses stars du show business, la populaire chanteuse Hélène Ségara a parfois joué au yo-yo avec sa balance. La star, qui a souffert à une époque de ses kilos en trop, a depuis fondu ! Très fière d'avoir retrouvé une fine silhouette, elle ne doit cela qu'à elle-même et ses efforts. Désormais, elle parade avec sa taille 36.

Pas moins de 13 kilos perdus. Voilà le beau résultat qu'affiche Hélène Ségara suite à sa volonté de fer pour perdre un poids qu'elle n'aimait pas voir dans le miroir. L'interprète des tubes L'amour est un soleil, Les vallées d'Irlande ou encore Il y a trop de gens qui t'aiment avait pris quelques kilos en raison d'un traitement lourd à base de cortisone pour soigner son problème à l'oeil, une maladie auto-immune qu'elle combat depuis des années. "J'ai pris beaucoup de cortisone pendant deux ans (...) J'ai été cible de critiques grossophobes (...) Quand j'étais grosse, j'ai subi les pires quolibets. Et quand j'ai minci, on a dit que j'avais fait de la chirurgie", confiait-elle ainsi à Télé Star.

Hélène Ségara, qui avait admis que sa prise de poids avait été dure à vivre pour elle mais qu'elle n'avait jamais reçu la moindre remarque sur le sujet de la part de son mari Mathieu, s'était ensuite expliquée sur comment elle avait retrouvé une fine silhouette. "J'ai suivi un programme alimentaire [via Weight Watchers, NDLR], et j'en suis fière", disait-elle.

Aidée par un coach et des menus précis, elle a revu son alimentation sans privation mais avec un bon dosage pour laisser la place à quelques écarts côté porn food. "Ça fait trois ans que mon poids est stabilisé. Je peux prendre une part de pizza sans paniquer, car je sais comment rétablir mon équilibre alimentaire. C'est une question de dosage, pas de privation (...) J'ai retrouvé la taille 36 que j'avais perdue avec les traitements à la cortisone. (...) En perdant du poids, j'ai repris confiance en moi", ajoutait la juge d'Incroyable Talent cette fois dans les pages de Gala.

Retrouvez toutes les photos de la métamorphose d'Hélène Ségara dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image