Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Ségara encore amincie : fière de sa taille 36 retrouvée

Hélène Ségara encore amincie : fière de sa taille 36 retrouvée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Hélène Ségara, marraine de la soirée de gala de la Croix Rouge Française lors de la soirée de gala de la Croix Rouge à l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes © Lionel Urman / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hélène Ségara, marraine de la soirée de gala de la Croix Rouge Française lors de la soirée de gala de la Croix Rouge à l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes © Lionel Urman / Bestimage
Alors qu'elle prépare son come-back avec un nouvel album et qu'elle est attendue dans la prochaine saison de l'émission "Incroyable Talent", la chanteuse Hélène Ségara s'est confiée dans les pages de "Gala". En pleine forme et épanouie, elle est revenue sur sa nouvelle silhouette.

À 49 ans, Hélène Ségara est une femme épanouie. La chanteuse vit une belle histoire d'amour avec son mari Mathieu Lecat, elle fourmille de projets artistiques et a même retrouvé une silhouette de rêve. Elle en a d'ailleurs dit un peu plus sa perte de poids flagrante auprès de Gala.

Depuis 2017, Hélène Ségara affiche une nouvelle ligne grâce à son partenariat avec WW (Weight Watchers), elle est fière d'avoir perdu plusieurs kilos après une période de surpoids qu'elle avait de son propre aveu jugée difficile à vivre. "Le poids, une question de mental. Il faut être bien dans sa tête pour l'être dans son corps. (...) Je n'aurais jamais perdu 13 kilos si je n'avais pas appris, avec un coach, à mieux valoriser chaque progrès au lieu de les dénigrer. Ça fait trois ans que mon poids est stabilisé. Je peux prendre une part de pizza sans paniquer, car je sais comment rétablir mon équilibre alimentaire. C'est une question de dosage, pas de privation", explique la star.

Hélène Ségara, qui avait évoqué 11 kilos perdus il y a trois ans, semble donc avoir réussi à en perdre deux de plus. Sachant qu'elle dit en avoir pris deux pendant le confinement, mais qu'ils sont déjà de l'histoire ancienne... L'interprète des tubes L'amour est un soleil, Il y a trop de gens qui t'aiment, Les Vallées d'Irlande ou encore Tu vas me quitter a donc fondu comme neige au soleil au point de pouvoir se débarrasser de ses vêtements trop grands.

Auprès du magazine, la juge d'Incroyable Talent a même révélé, non sans fierté, quelle taille elle faisait. "J'ai retrouvé la taille 36 que j'avais perdue avec les traitements à la cortisone. (...) En perdant du poids, j'ai repris confiance en moi", a-t-elle ajouté en faisant référence au lourd traitement médical auquel elle a été contrainte de se plier à cause de ses problèmes à l'oeil. La chanteuse, qui va sortir un nouveau disque intitulé Karma, souffre d'une maladie auto-immune et doit notamment changer fréquemment d'implant.

Les confidences d'Hélène Ségara sont à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 24 septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image