





Tout le bleu du ciel, c'est l'histoire d'un jeune homme atteint d'un Alzheimer précoce, qui n'a plus que quelques mois à vivre et qui décide alors de partir en road-trip pour profiter du temps qui lui reste. Ce livre de la célèbre romancière Melissa Da Costa est adapté dans une série inédite à découvrir ce lundi 27 janvier sur TF1, à partir de 21h10.
Dans cette fiction, Camille Lou et Hugo Becker sont de nouveau réunis à l'écran, après Je te promets. Mais on retrouve également Marie Denarnaud au casting. Vous l'avez notamment adorée dans le rôle du commissaire Céline Hazan.
Celle qui apparaissait pour la première fois au cinéma dans le film T'aime de Patrick Sébastien, en 2000, avait accordé une interview à nos confrères de Gala, l'été dernier. Un entretien au cours duquel elle s'était notamment confiée sur la manière dont elle parvient à gérer à la fois sa vie de comédienne et son rôle de mère, avec sa fille de 9 ans.
"C’est une gymnastique. Il faut hiérarchiser les priorités. Il ne faut pas envisager ce que va être la journée ou la semaine, sinon c’est trop dur (elle rit). Mais ça va, je suis aidée. J’ai bien choisi son papa et j’ai la chance d’être très aidée par mes parents. Ça change tout. Quand on peut avoir un relais avec les grands-parents, c’est merveilleux.", avait-elle expliqué au magazine.
D'ailleurs, sa fille la regarde-t-elle à la télévision ?" Pas encore vraiment. Elle est encore trop petite pour voir les choses que je fais. Même HPI, au premier degré, ce sont des meurtres assez violents. Pour l’instant, c’est un peu nébuleux pour elle. Mais aujourd’hui, elle a compris un peu plus ce que je faisais car il y a des grands frères et des grandes sœurs à l’école qui regardent HPI."
Quant à sa manière de gérer sa notoriété, Marie Denarnaud ajoutait ceci: "Je suis quelqu’un qui a besoin du réel. Je vis très normalement. Quelque part, je pense que c’est une attitude qui fait que les choses se passent comme ça. C’est un peu comme la pensée magique. J’ai envie de pouvoir prendre le métro et d’être dans une vie simple. Du coup, ça se passe très bien. Ma vie privée et mon travail se mélangent d’une façon assez sereine."