Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2021 : Les jumeaux Aurélien et Mathieu font une demande très spéciale

Mariés au premier regard 2021 : Les jumeaux Aurélien et Mathieu font une demande très spéciale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Grande première dans "Mariés au premier regard 2021". Cette année, des jumeaux ont tenté le casting. Aurélien et Mathieu ont été présentés lors de l'épisode du 29 mars, sur M6. L'occasion de découvrir leur demande très spéciale.

Challenge de taille pour les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Pour la première fois dans l'histoire de Mariés au premier regard, ils ont vu des jumeaux se présenter. Mathieu, storiste, et Aurélien (36 ans), agent de sécurité, souhaitaient se marier en même temps. Il fallait donc que les experts trouvent une double compatibilité aux deux frères.

Ils ont une relation très fusionnelle. Ils n'ont pas encore trouvé de femme avec qui ils pouvaient être aussi complices. Les deux candidats ont des valeurs communes et depuis leur dernière rupture, ils vivent ensemble et dorment même dans le même lit. Malgré leurs nombreux points communs, ils ont un parcours de vie différent. Mathieu est papa (de deux enfants : Enola 6 et Nathan 9 ans) contrairement à son frère. A cause de la routine, son ex-compagne est partie et aujourd'hui il a la garde de ses enfants une semaine sur deux. Il espère rencontrer une femme qui aussi des enfants et accepte les siens. Aurélien, lui, n'a jamais rencontré celle avec laquelle il pourrait fonder une famille, son voeux le plus cher.

A situation exceptionnelle, annonce exceptionnelle. Pascal de Sutter s'est rendu chez les candidats pour leur annoncer la nouvelle. Aurélien a appris qu'une femme était compatible avec lui à 78% et Mathieu à 81%. "C'est un rêve qui va se réaliser. J'ai hâte de rencontrer ma future épouse. Je vais tout lui donner pour ne pas avoir de regrets par la suite", a confié ce dernier très ému.

C'est sereins et impatients qu'ils ont retrouvé leurs proches pour leur faire part de ce grand événement. Ne se doutant de rien, leur maman Corinne chez laquelle ils vivaient avait du mal à réaliser mais a accepté la situation. Tout comme leurs soeurs.

Rassurés, les jumeaux ont ensuite adressé une demande spéciale à Pascal de Sutter, celle de se marier en même temps. Une situation que leur futures potentielles femmes devront accepter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image