Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 2021 : Une candidate déjà enceinte, cinq mois après son mariage

16 photos
Voir 16 photos
Gros scoop ! Lors de la conférence de presse de "Mariés au premier regard 2021", il a été révélé qu'une candidate de cette saison est déjà enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage à la mairie de Grans.

La saison 5 de l'émission se précise. Lundi 8 janvier, M6 a donné rendez-vous en visio aux journalistes pour présenter Mariés au premier regard 2021. Et des informations croustillantes étaient au rendez-vous.

Virginie Dhers, productrice chez Studio 89 le promet, "c'est la saison de l'amour". Si le coronavirus a repoussé le tournage des mariages, il n'aura donc pas réussi à briser l'envie des participants de trouver leur âme soeur grâce au programme. C'est un "casting plus large" que le public verra, notamment parce que pour la première fois, il s'est déroulé dans deux villes : Paris et Marseille. Les candidats en mal d'amour ont entre 25 à 41 ans. "C'est la première fois que l'on va avoir des quarantenaires dans le programme, avec des questionnements différents, des démarches différentes. Quand on est dans l'optique d'une seconde vie, qu'on a déjà eu une vie amoureuse avant, on ne se pose pas forcément les mêmes questions et on n'arrive pas avec les mêmes bagages dans l'expérience. On va faire la connaissance de personnes qui veulent fonder une famille recomposée, qui ont des enfants", a confié la productrice.

Autre nouveauté, il y a des jumeaux au casting cette année. Et la production le promet, ils ont des parcours, des profils et des problématiques différents. L'un par exemple est papa et l'autre non. "Jusqu'à présent on n'avait pas trouvé de compatibilité pour faire participer un duo mais cette fois on a pu établir des compatibilités. La gémellité sera abordée et c'est intéressant", a précisé l'experte Estelle Dossin. Et Pascal de Sutter d'ajouter : "On leur a trouvé des compatibilités avec des femmes très différentes. C'est fascinant."

Un couple déjà bientôt parents

Virginie Dhers a aussi expliqué que les téléspectateurs auront le droit à de l'émotion, du rire mais également du suspense et des rebondissements. Certains ont d'ailleurs été dévoilés lors de la conférence de presse. Lors du visionnage du pré-générique, on découvre qu'un candidat souhaite abandonner l'aventure.

Mais le plus gros scoop est sans doute que l'un des couples attend déjà son premier enfant, cinq mois après leur rencontre. "Parfois la réalité dépasse la fiction. Ca a été fulgurant entre eux", a expliqué Virginie Dhers. Cette naissance viendra donc agrandir la famille Mariés au premier regard qui compte déjà trois enfants : Romy et Zélie (2 ans et demi et 1 an, fruit de l'union de Tiffany et Justin de la saison 1 en 2016), puis Victoire (née le 18 janvier 2021, fruit du mariage de Charline et Vivien de la saison 3 en 2019). L'identité de l'heureux couple de cette édition sera dévoilée dans une émission en deuxième partie de soirée. Car comme l'année précédente, l'épisode de Mariés au premier regard sera suivi d'un Que sont-ils devenus ? L'occasion de prendre des nouvelles d'anciens participants. Autre bonne nouvelle, une saison 6 est dores et déjà commandée. Avis aux intéressés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image