Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard – Élodie et Joachim : Mariage et surprises inattendues

Mariage d'Elodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
69 photos
Lancer le diaporama
Mariage d'Elodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance d'Élodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier 2020. Au programme : un "coup de foudre", de belles surprises et des larmes.

Qui dit troisième émission de Mariés au premier regard 2020 dit présentation d'un troisième couple. Cette semaine, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance d'Élodie (28 ans), esthéticienne, et Joachim (31 ans), coach sportif. Les deux candidats étaient compatibles à 78%. Tous deux aiment le sport, la nature, ont un métier tourné vers les autres et le sens de la famille. Ses grands-parents à elle sont mariés depuis de nombreuses années, quant à lui, ce sont ses parents. Ils espèrent donc suivre le même schéma.

Par le passé, les participants ont eu tendance à se laisser dévaloriser et à faire passer leur moitié avant le reste. Ex-obèse, Joachim a été victime de nombreuses moqueries à l'école, il souffre depuis d'un gros manque de confiance en lui. Mais le bonheur était peut-être enfin à portée de main. Tous deux ont été très émus en découvrant qu'ils allaient sans doute se marier. Une fois la nouvelle digérée, Élodie craignait que sa famille réagisse mal en apprenant la nouvelle. Elle entretient une relation assez compliquée avec sa maman et sa soeur jumelle n'était pas emballée par l'expérience Mariés au premier regard. Il fallait toutefois se lancer. C'est au téléphone qu'elle a fait cette révélation à sa mère qui ne l'a pas très bien pris. Elle a ensuite annoncé son futur mariage à ses grands-parents dont elle est très proche. Et sa grand-mère n'a pas tardé à avoir les larmes aux yeux, car elle avait peur que sa petite fille s'éloigne d'eux. L'émotion était aussi au rendez-vous du côté de Joachim, mais ses parents ont immédiatement accepté la situation.

Essayages, larmes et mariage

Accompagnée de l'une de ses tantes et de sa meilleure amie, Élodie s'est rendue à ses essayages de robes de mariée. Joachim a quant à lui pu compter sur son papa et son frère. Il a choisi un costume vert et elle une robe en dentelle aux épaules dénudées, avec une belle traîne. La jeune femme a vite envoyé une photo à sa maman, qui ne souhaitait pas apparaître devant les caméras, pour avoir son avis. Si elle a validé la robe, elle n'a pas dit à sa fille qu'elle était belle. Élodie n'a donc pu retenir ses larmes. Sa soeur jumelle ne répondait en plus pas au téléphone, à quelques jours de l'union.

Elle a heureusement pu retrouver le sourire grâce à Joachim. Avec l'accord de la production, le jeune homme lui a fait parvenir un bouquet de fleurs. Un mot y était accroché. Il assurait qu'il ferait tout pour faire son bonheur, une charmante attention qui a fait son petit effet. Autre surprise : la venue de sa soeur jumelle à son mariage. Quand elle est venue la voir avant la mairie, Élodie n'a donc pu retenir ses larmes (aïe, le maquillage !).

Mais elle était toujours aussi éblouissante en faisant son entrée à la mairie de Grans. Les deux candidats se sont plu au premier regard. Sans surprise, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. "Je pense qu'on peut parler d'un coup de foudre", a confié la belle blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel