Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard – Tiffany et... Justin: "J'ai vraiment la femme parfaite"

Mariés au premier regard (M6) : Tiffany, qui a épousé Thomas devant les caméras, et Justin, qui entre en scène dans l'épisode 3, alimentent le buzz...
28 photos
Lancer le diaporama
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany, qui a épousé Thomas devant les caméras, et Justin, qui entre en scène dans l'épisode 3, alimentent le buzz...
Dans "Mariés au premier regard", un mariage peut en cacher un autre. Attention aux surprises !

"Soyez en forme : l'émission commence VRAIMENT lundi" : Justin, l'un des participants retenus dans Mariés au premier regard, le programme de "dating scientifique" proposé par M6, s'apprête à entrer en scène dans l'épisode 3, lundi 21 novembre. Sur son compte Instagram, le coach sportif et prof d'arts martiaux de profession rameute les foules et prévient qu'"il va y avoir des surprises". Ça, on n'a pas attendu de le voir à l'écran pour s'en rendre compte...

Attention spoiler ! Ne lisez pas si vous préférez tout découvrir au fil du programme !

Au lendemain de la diffusion de l'épisode 2 la semaine dernière, qui mettait en scène un premier mariage entre deux parfaits inconnus jugés compatibles par les trois experts du concept, le buzz déchaînait les passions parmi les quelque 3,4 millions de téléspectateurs qui se sont laissé captiver par l'expérience : alors que la jolie Tiffany venait d'épouser le charmant minet Thomas dans une ambiance d'euphorie familiale et que le public laissait le couple en lune de miel en Croatie en attendant la suite, des photos de mariage parues sur le site officiel et la page Facebook d'une photographe spécialisée, Anaïs Roguiez, provoquaient une onde de choc. La jeune mariée y apparaissait dans les bras de... Justin, un autre candidat précisément aperçu dans la bande-annonce du deuxième épisode en pleins préparatifs de son mariage avec Valentine ! "Plus le mariage s'approche et plus je prends les choses à coeur, et vraiment, je crois que ça peut être la bonne personne", pouvait-on l'entendre confier.

Si ce n'est elle...

Sauf que la bonne personne, pour Justin, semble bien être Tiffany ! Si l'enquête détaillée menée précédemment par Purepeople pouvait déjà le laisser à penser, entre les fameuses photos (depuis retirées), des indiscrétions sur les réseaux sociaux et de troublantes coïncidences, l'heureux élu semble décidément vouloir que cela se sache : après avoir confirmé malicieusement que l'épouse télévisuelle de Thomas était bien sa partenaire lors d'une séance de sport documentée sur Instagram fin octobre, il publiait tard mercredi soir l'image d'un dîner romantique assortie de la légende "J'ai vraiment la femme parfaite", flanquée d'émoticones amoureux. Laissant volontairement l'identité de la perle rare en suspens. Très vite, des utilisateurs du réseau de partage de photos se sont affolés à ce sujet et, dans les commentaires, l'une d'entre eux affirmait qu'il s'agit effectivement de Tiffany, catégorique après s'être "fait spoiler sur Facebook". Facebook où Justin Gey, alias Justin Mapr (pour Mariés au premier regard), compte parmi ses amis la page – en accès restreint – "Tiffany Mariés au premier regard", ouverte fin octobre également. L'origine du spoiler n'étant pas mentionnée, sa fiabilité est sujette à caution, mais Justin se garde bien de démentir.

On note par ailleurs la localisation de la photo partagée par Justin : Herblay, commune du Val d'Oise où il réside, proche du château de Grouchy où le coach et Tiffany se prêtaient tous deux fin octobre à des photos de mariage avec Anaïs Roguiez, qui opère dans la région. Des images en backstage de ce shooting nuptial automnal ont été dévoilées, l'une par monsieur sur son compte Instagram, les autres (dont une depuis retirée) par la photographe sur sa page Facebook.

Sur la page Facebook de Justin, on trouve par ailleurs encore la trace (c'est le cas de le dire) d'un précédent shooting opéré par Anaïs Roguiez, dont elle a supprimé les images de son site : c'est le short en jean de Tiffany portant l'empreinte peinte des mains de Justin, qui la porte sur ses épaules lors de cette séance de body painting habillés, qu'on voit. Une photo publiée le 4 août dernier ! "On peut voir devant, petit malin ?", demande malicieusement un proche du jeune homme en commentaire. "Oui je la changerai. Mais je suis sûr que tu sais comment elle est", lui répond-il avec des émoticones entendues.

Tout cela n'est-il qu'un buzz savamment orchestré autour de l'émission ? Tiffany a-t-elle effectivement divorcé de Thomas et épousé Justin ? Les réponses se font encore désirer, mais tout porte à croire que ces deux-là sont réellement en couple... On est prêt pour les surprises, vite la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel