Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin, son couple avec Christophe moqué : sa soeur Lou-Anne recadre

Marine Lorphelin a eu un petit coup de blues dans la soirée de mercredi 27 mai 2020. En manque de son chéri Christophe qu'elle n'a pas vu depuis de longs mois, l'ancienne Miss France lui a dédié un adorable post rempli d'amour. Du moins, jusqu'à ce qu'un internaute vienne tout gâcher...

La distance commence à devenir une réelle souffrance pour Marine Lorphelin et son fiancé Christophe. Habitués à s'aimer à distance depuis de nombreuses années, lui qui vit en Nouvelle-Calédonie et elle qui poursuit ses études de médecine à Paris, ils parviennent d'ordinaire malgré tout à s'offrir de belles et régulières retrouvailles. Mais en raison de l'épidémie de coronavirus qui fait rage dans le monde entier, le couple a du accepter de ne pas se confiner ensemble, et ainsi, de rester à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Mais ce mercredi 27 mai 2020, l'absence de son homme était vraisemblablement douloureuse et Marine Lorphelin s'est consolée en postant une photo de leur duo sur Instagram. "Chérir les souvenirs autant que possible. Mais il y a des jours où je donnerais tout pour te retrouver", a-t-elle légendé. Une tendre déclaration qui a ému ses milliers d'abonnés, à l'exception d'un internaute.

Quand je vois la tristesse de ma soeur...

Ce dernier n'a pas fait preuve de compassion, bien au contraire, il a carrément taclé l'ancienne Miss France. "Non mais sérieux, à l'intitulé j'ai cru qu'il était mort", a-t-il commenté accompagné d'un émojii hilare. Une remarque un peu vexante pour la principale intéressée laquelle n'a pas trouvé drôle son intervention. Réponse : "L'exagération". Ni une, ni deux, c'est la petite soeur de Marine Lorphelin, Lou-Anne, qui a cette fois sorti les griffes. "Exagération ? Vous n'avez pas dû vivre une relation à distance alors et être séparée de votre futur mari plus de sept mois, sans que ce soit ni voulu ni choisi. Vous pouvez vous désabonner si vous n'avez pas d'empathie et si cette légende vous fait rire, parce que quand je vois la tristesse de ma soeur je vous assure que la situation est tout sauf drôle."

Une belle preuve d'amour qui n'a pas empêché Marine Lorphelin de recadrer elle-même son détracteur. "Alors je vous arrête tout de suite, votre commentaire était déplacé un point c'est tout. On ne s'amuse pas d'une tournure où on pense que quelqu'un est mort, rien de drôle là-dedans. Ma soeur est d'une rare intelligence et elle a raison de vous faire remarquer votre maladresse. Par contre les insultes ne sont pas acceptées sur mon compte (c'est valable pour tout le monde)".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel