Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : ''Une chronique santé pourrait me plaire !''

Plus que quelques jours avant que ne s'achève le règne de la belle Miss France 2013. Marine Lorphelin est prête à rendre son écharpe et sait déjà parfaitement ce que sera sa vie d'après. La belle jeune femme de 20 ans a tout raconté au site TVMag.

Digne représentante de la France dans le monde puisqu'elle a été élue première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young, Marine Lorphelin a la tête sur les épaules et ne le cache pas. Pas question, du coup, de laisser tomber ses études de médecine. La jolie brune a beau être encore notre miss nationale, elle a déjà retrouvé les bancs de la faculté : "Je suis déjà retournée à la fac. Mon année scolaire a débuté en septembre et je vais entamer le deuxième semestre en janvier."

Si elle compte bien avoir de bonnes notes, Marine Lorphelin ne souhaite pas pour autant se transformer en rat de bibliothèque. Elle a donc prévu des activités extra-universitaires. "J'ai envie d'accorder du temps à des associations, notamment pour le don d'organes. Je souhaite rester présente aux côtés du comité Miss France pour les futurs événements", raconte-t-elle.

Préférant donner de son temps à ceux qui en ont besoin plutôt que d'évoluer sous les projecteurs, Marine Lorphelin a décliné la pourtant alléchante offre de Cyril Hanouna qui l'avait invitée à devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. "Je ne pense avoir ni le charisme ni la stature pour trouver ma place au milieu des fortes personnalités de l'émission", a-t-elle déclaré.

Si la belle Miss France confesse qu'elle s'imaginerait bien dans des émissions dites d'aventures comme Pékin Express (M6) et Koh Lanta (TF1), elle désire surtout se démarquer des autres miss qui, à l'instar de Laury Thilleman, superbe danseuse dans Danse avec les stars 4, sont déjà visibles dans ce type de programme. Pour ce faire, elle affirme vouloir faire autre chose, apporter sa petite touche personnelle. "Je suis étudiante en médecine et l'idée d'une chronique santé pourrait me plaire, par exemple." Nul doute que Michel Cymes l'accueillerait les bras ouverts dans le magazine de la santé !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel