Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Balotelli séparé de la torride Fanny ? Le bad boy dément en image

Tenter de suivre la vie sentimentale de Mario Balotelli, c'est comme tenter de suivre les Feux de l'amour en manquant la moitié des épisodes. Compliqué. Si Super Mario et sa pulpeuse compagne Fanny Neguesha étaient supposés s'être séparés en décembre dernier, il semblerait que ce ne soit pas le cas...

Ce n'est pas la première fois que le bad boy du foot italien, qui s'est encore distingué dimanche dernier, et pas forcément avec ses pieds, et sa belle de 22 ans font l'objet de rumeurs insistantes de séparation. Alors qu'une animatrice annonçait sa rupture peu avant Noël, Mario Balotelli n'avait ni infirmé, ni confirmé la nouvelle. Tout juste avait-il reconnu connaître une période "mouvementée".

Lundi 3 février, alors qu'il s'offrait une coupe de cheveux dont il a le secret, une nouvelle excentricité capillaire dont sont friands les footeux et que l'on pouvait suivre en live sur son compte Twitter, l'attaquant du Milan AC a publié une photo d'une jolie brune aux lèvres pulpeuses accompagnée de la légende "LOVE YOU" et d'un petit smiley. La jolie brune étant Fanny Neguesha. Il semblerait donc que l'international italien soit de retour avec la Belge aux formes plus que généreuses, qu'elle n'hésite pas à exhiber sur les réseaux sociaux. Plus d'un an d'amour, c'est un petit record pour Mario Balotelli, déjà papa d'une petite fille, fruit d'une précédente relation avec Raffaella Fico, marquée par de nombreuses déclarations à l'emporte-pièce des intéressés, de ruptures et de fiançailles virtuelles.

La palme revient tout de même Mario Balotelli, qui avait proposer d'offrir les faveurs de sa compagne à tous les joueurs du Real Madrid si ces derniers remportaient un match décisif pour le Milan lors de la Ligue des champions 2012-2013.

Tout en finesse et en charme, Mario Balotelli est donc toujours avec sa belle Fanny. Qui serait bien avisée de lui donner quelques conseils concernant son dernier délire capillaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel