Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard rivalise de beauté avec Blake Lively et Heidi Klum

Marion Cotillard en tenue Dior arrive à la soirée des CFDA Fashion Awards 2014 à New York, le 2 juin 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard en tenue Dior arrive à la soirée des CFDA Fashion Awards 2014 à New York, le 2 juin 2014.

Les "Oscars" de la mode ont eu lieu hier soir, 2 juin 2014. En quelque sorte. Car si le traditionnel MET Gala, organisé début mai, peut s'apparenter aux Oscars, les CFDA (Council of Fashion Designers of America) qui ont fait vibrer New York hier pourraient être l'équivalent des Golden Globes : une cérémonie moins figée, où les invités peuvent laisser libre cours à leur exentricité. Et ce n'est pas Rihanna, venue presque nue pour recevoir le prix de l'icône mode de l'année, qui nous contredira.

Sous la houlette de la créatrice belge Diane von Fürstenberg, présidente depuis 2009 de cette association qui a pour but de promouvoir et récompenser les créateurs américains et internationaux, les CFDA ont réuni une belle délégation de VIP, dont certains sont venus au bras du créateur qui les avaient habillés.

En tête de file, notre Marion Cotillard, parfaite dans une robe Dior, dont le directeur artistique, Raf Simons, a été récompensé par le prix international. L'égérie de la maison de l'Avenue Montaigne n'a pas manqué d'audace en venant habillée d'une robe courte et déstructurée, prouvant ainsi que de l'autre côté de l'Atlantique, les Françaises peuvent aussi briller. Là-bas, la comédienne a pu croiser d'autres pros de la mode, à l'instar de la sexy Heidi Klum (en Donna Karan) ou encore Alessandra Ambrosio, divine dans une robe rouge bustier signée Nonoo.

Les soeurs Olsen, Mary-Kate et Ashley, sont venues chercher leur trophée qui récompensait le meilleur designer dans la catégorie accessoires (pour leur marque The Row) et ont assisté au sacre de Joseph Altuzarra, reparti avec le trophée du créateur pour femmes de l'année, prix le plus convoité.

Blake Lively, délicieusement rétro dans une robe courte à sequins Michael Kors, est arrivée les cheveux lâchés, retenus à leur base par un large bandeau. Très italienne par son look, Blake a pourtant fait confiance au créateur américain adoré des stars, auprès duquel elle a foulé le red carpet, dévoilant ainsi ses longues jambes.

Chrissy Teigen mais aussi Tom Ford (venu récupérer un prix saluant l'ensemble de sa carrière),Rachel Zoé, Sophia Bush,Coco Rocha et Lupita Nyong'o ont également pris part à cet événement mode incontournable que l'on vous propose de découvrir en images sans plus tarder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel