Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marion Bartoli folle de Yahya Boumediene : l'amour passion à Dubaï

Marion Bartoli folle de Yahya Boumediene : l'amour passion à Dubaï
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Marion Bartoli et Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Après avoir vécu une histoire d'amour dévastatrice, Marion Bartoli n'a jamais été aussi heureuse. Ce bonheur sans limite, l'ancienne joueuse de tennis le doit à Yahya Boumediene, un jeune footballeur belge qui se trouve actuellement à ses côtés à Dubaï. La preuve en images.

Tendrement lovée sur le torse nu de son homme, au bord de la piscine... Telle est le décor romantique proposé par Marion Bartoli aux 33 000 personnes qui la suivent sur Instagram.

Le 15 août 2019, l'ancienne joueuse de tennis de 34 ans devenue consultante sportive a publié une nouvelle photo dans ses stories. Elle y apparaît chez elle, à Dubaï, accompagnée de son petit-ami, le footballeur belge de 29 ans Yahya Boumediene. Le couple profite d'un moment de détente sur des transats, au bord de la piscine. Sur un petit nuage, Marion Bartoli avait envie que le monde entier soit témoin de ce bel instant qu'elle a décoré de coeurs.

Marion Bartoli publie une photo avec Yahya Boumediene à Dubaï dans ses stories Instagram le 15 août 2019.
Marion Bartoli publie une photo avec Yahya Boumediene à Dubaï dans ses stories Instagram le 15 août 2019.

Ensemble depuis plusieurs mois, Marion Bartoli et Yahya Boumediene ont officialisé leur romance en juin dernier sur les réseaux sociaux. Souvent séparés parce que Yahya habite en Belgique, les tourtereaux savent entretenir la flamme, notamment avec des messages enflammés. On se souvient de celui publié par Marion Bartoli au mois de juillet. "Ma vie a changé en bien mieux le jour où j'ai vu pour la première fois ta petite tête, que je pourrai passer ma vie entière à embrasser, à la gare de #bruxelles midi Je t'aime @yahya_boumediene et tu me manques affreusement", avait écrit la gagnante de Wimbledon en 2003, en légende d'une photo d'elle et son compagnon prise à la gare Bruxelles Midi.

Leur relation est d'ailleurs si intense que les amoureux envisagent depuis plusieurs mois de se marier. Lors d'une interview exclusive accordée à Purepeople.com en mai dernier, Marion Bartoli avait déclaré : "On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l'an prochain." À l'époque, elle n'avait pas encore révélé que l'homme de sa vie était Yahya, le décrivant simplement comme un grand brun musclé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image