Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Rousse in love : magnifique déclaration d'amour à Julian Alaphilippe, touché en plein coeur

Marion Rousse in love : magnifique déclaration d'amour à Julian Alaphilippe, touché en plein coeur
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Un grand jour s'annonce pour Julian Alaphilippe. Le cycliste français tentera de décrocher à nouveau le titre de champion du monde en Australie. A quelques heures de ce grand rendez-vous, il a reçu de très jolis mots de sa compagne, Marion Rousse.

Et de trois pour Julian Alaphilippe ?

Après deux chefs d'oeuvre du cycliste de 30 ans, la France vise un troisième sacre mondial consécutif dimanche à Wollongong, en Australie. Le double tenant du titre est dans une forme incertaine, mais les Bleus possèdent d'autres atouts pour jouer un nouveau mauvais tour aux favoris belges. Par sa distance (266,9 km) et son dénivelé positif (3 945 m), la course, qui longera d'abord les sublimes plages du Pacifique avant de faire une boucle dans l'arrière-pays et d'entrer sur un circuit en centre-ville, semble promise à un homme fort du peloton. Et la France n'en manque pas.

Il y a Julian Alaphilippe bien sûr, qui aurait été un favori naturel sur ce parcours accidenté, taillé sur mesure pour ses qualités de puncheur, s'il n'avait pas chuté et quitté le Tour d'Espagne fin août avec une épaule luxée. Mais malgré les multiples coups durs, Julian Alaphilippe est bien là et peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne Marion Rousse, maman de son fils Nino.

Ce samedi, à quelques heures de la course, l'ancienne championne de cyclisme devenue consultante pour France Télévisions, a adressé une belle déclaration d'amour à son homme. C'est sur Instagram qu'elle a choisi de la partager. "2 années. 2 années faites de hauts et de bas, il y a eu ces chutes et ces déconvenues - d'autres auraient baissé les bras pour moins que cela - pas toi. Tu as tenu bon, tu n'as rien lâché, et te voilà en Australie avec l'équipe de France, prêts à vous battre de nouveau pour un titre mondial !", commence Marion Rousse, tirant un bilan contrasté des derniers mois de son compagnon qui a su rester un battant. "On ne sait pas ce que nous réserve ce dimanche - mais je sais une chose avec certitude ; que tu donneras tout comme tu le fais toujours et que tu pourras être fier de ces deux années - Lundi, notre petit Nino attendra ses parents avec ce beau sourire qui ne le quitte jamais. N'est-ce pas de toute façon le plus beau, dans la vie ? Bonne course à toute l'équipe de France", conclut-elle. Touché en plein coeur par ces mots, Julian Alaphilippe y a répondu avec un coeur rouge.

Au moment de partir pour l'Australie, Julian Alaphilippe avait lui aussi écrit un très joli message à l'attention de sa famille. "C'est parti pour un nouveau championnat du monde, en Australie. Et oui mon Nino le premier tu étais presque là, le deuxième à Louvain tu étais déjà là. Que le temps est passé vite depuis Imola. Tu me combles de bonheur et je vais tout donner pour toi, pour l'équipe de France, et pour cette saison compliquée mais qui me rendra plus fort .Gros bisous à ma Chérie pour tout le travail de l'ombre❤️ @rousse_marion", avait-il écrit, en légende d'une photo de lui et de Nino né le 14 juin 2021.

Qu'importe s'il rapporte un troisième titre mondial ou pas, Julian Alaphilippe a déjà gagné toute l'admiration des gens qui l'aiment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image