Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse et Julian Alaphilippe parents : leur bébé est né, premières photos de famille

16 photos
Marion Rousse ne cessait de dire qu'elle était impatiente de faire la connaissance de son premier enfant, c'est à présent chose faite. La consultante pour France Télévisions et son compagnon Julian Alaphilippe ont présenté leur bébé né ce lundi 14 juin 2021 sur Instagram.

Il était très attendu par ses parents, le premier enfant de Marion Rousse et Julian Alaphilippe a fini par pointer le bout de son nez.

Lundi 14 juin 2021, la consultante de France Télévisions et le coureur cycliste, tous deux âgés de 29 ans, ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Le couple a accueilli un petit garçon. Le sexe du bébé avait été gardé secret jusqu'au bout. Le nouveau-né, qui comble déjà ses parents de joie, se prénomme Nino.

"Je vous aime tellement. Nino Alaphilippe. 14/06/21", a écrit Julian Alaphilippe sur Instagram. "& soudain un tsunami d'amour", a de son côté commenté Marion Rousse. Les amoureux, sur leur petit nuage, ont accompagné ces mots des mêmes photos. Leurs abonnés ont ainsi découvert Nino dans son pyjama et sa petite tête coiffée d'un bonnet. Ses parents joignent leurs doigts à sa petite main. Sur la deuxième photo, Julian Alaphilippe pose avec son bébé, la joie est immense.

Très rapidement, les messages de félicitations se sont enchaînés.

Samedi dernier, Julian Alaphilippe avait quitté le tour de Suisse pour être auprès de sa compagne, alors que le coureur de la Deceuninck-Quick Step était 4e au classement. Son manageur Patrick Lefevre avait annoncé la nouvelle de l'abandon dans un entretien publié par le quotidien belge flamand Het Nieuwsblad. Il avait ensuite été confirmé par Rilk Van Slycke, directeur sportif de Deceuninck-Quick Step, au micro de l'EquipeTV." On a décidé hier (vendredi, NDLR) qu'après le chrono d'aujourd'hui il pourrait quitter la course pour être là pour la naissance du bébé", avait-il alors précisé.

Marion Rousse avait annoncé sa grossesse en janvier dernier, sur Instagram. "Si heureux... nous t'attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d'amour", avait-elle commenté à l'époque, sur une photo de Julian Alaphilippe tenant un body de bébé avec les couleurs du champion du monde. Le coureur cycliste avait décroché ce titre le 27 septembre dernier. Un grand moment d'émotion commenté par Marion Rousse et au cours duquel la consultante sportive avait craqué.

En mars dernier, Marion Rousse s'était exprimée sur le sexe de son bébé, que l'ancienne championne de cyclisme sur route n'avait pas souhaité dévoilé. " "Oui nous connaissons le sexe mais surprise...", avait-elle fait savoir.

Mariée durant près de six ans au coureur cycliste Tony Gallopin - leur union avait été célébrée en octobre 2014 -, Marion Rousse avait annoncé leur séparation, survenue quelques mois plus tôt, en février 2020. "Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu... Après douze années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d'affection et de bienveillance à l'égard de notre histoire et de la personne avec qui j'ai partagé toutes ces années", avait-elle écrit sur Instagram. Quelques mois plus tard, Julian Alaphilippe avait officialisé son histoire d'amour dans L'Equipe.

Nous adressons toutes nos félicitations à Marion Rousse et Julian Alaphilippe pour la naissance de leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image