Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marisa Miller : L'ex-bombe de Victoria's Secret enceinte de son 2e enfant !

Et de deux pour Marisa Miller ! Déjà maman d'un petit Gavin Lee (22 mois), né de son histoire d'amour avec le producteur de musique Griffin Guess, l'ex-bombe de Victoria's Secret a dévoilé au magazine People être enceinte de son second enfant. Un bonheur de plus pour la belle blonde qui a préféré bouder les spotlights pour se consacrer entièrement à son bambin et à sa petite famille.

"Etre maman a été la plus grande bénédiction de toute ma vie. Revivre cette expérience une nouvelle fois est absolument excitant", a-t-elle fait savoir à la publication. Gageons que la star de 35 ans ne manquera pas de faire part de l'évolution de son baby bump grossissant d'une quelconque manière : alors enceinte de son petit Gavin, Marisa Miller n'avait pas hésité à prendre la pose entièrement nue, pour Allure notamment, affichant ainsi son ventre arrondi à l'état le plus naturel.

Il faut dire que si la jolie trentenaire s'est fait connaître pour sa sculpturale silhouette et son aura sensuelle, le fait est qu'elle s'est montrée particulièrement fière de ses formes de femme enceinte. "Je me suis toujours dit, même en dehors de la grossesse, que c'était toujours mieux d'accentuer ses rondeurs, a-t-elle en effet une fois livré. De toute manière, quand vous êtes enceinte, vous ne pouvez pas rentrer votre ventre, mais c'est aussi important de le montrer. Prendre du poids ça fait partie du processus. Oui, je voyais sur la balance des chiffres que je n'avais jamais vus jusqu'alors, mais j'ai fini par ne plus y faire attention car j'avais un nouvel objectif et une autre priorité."

Mais comme de nombreuses mamans stars, Marisa Miller avait malgré tout été prompte à faire disparaître les kilos superflus accumulés au cours de sa première grossesse : en mai dernier, la blonde s'affichait ainsi plus svelte que jamais en bikini sur une plage d'Hawaï en compagnie de son bambin avec, probablement derrière l'objectif, son homme, Griffin Guess, épousé en avril 2006 à l'occasion d'une discrète cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel