Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Pourquoi leur divorce urgent a été refusé

Exclusif - Olivier Sarkozy et sa compagne Mary Kate Olsen se promenent dans les rues de East Village, apres avoir dejeune au restaurant Quartino a New York. Le 18 novembre 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Olivier Sarkozy et sa compagne Mary Kate Olsen se promenent dans les rues de East Village, apres avoir dejeune au restaurant Quartino a New York. Le 18 novembre 2012
Après cinq ans d'amour, rien ne va plus entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le frère de l'ancien président français. Depuis la mi-avril, l'ex-actrice tente de divorcer de son mari au plus vite, après qu'il l'a mise à la porte de leur appartement new-yorkais.

Mary-Kate Olsen va devoir s'armer de patience avant de pouvoir divorcer de son mari, le banquier français Olivier Sarkozy, après cinq ans de mariage. Comme l'a affirmé un avocat new-yorkais au magazine People, le 16 mai 2020, l'ancienne actrice devenue styliste n'est pas dans une situation suffisamment alarmante pour bénéficier d'une demande de divorce urgente.

Le 17 avril dernier, Mary-Kate Olsen a souhaité déposer une première demande de divorce, mais celle-ci a été refusée par les tribunaux de la ville de New York, qui en cette période de crise sanitaire ne traitent que les demandes urgentes. Le 13 mai, l'Américaine de 33 ans a donc déposé une demande de divorce en urgence, en expliquant qu'Olivier Sakorzy avait mis un terme à leur bail sans même lui demander son accord : "Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause à cause du Covid-19 (...). Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels (...). Et il m'est impossible de trouver un nouvel appartement dans un délai aussi court." Cette seconde demande a été refusée le 15 mai dernier.

À en croire une source d'E! News, la jeune femme aurait trouvé refuge chez sa soeur jumelle Ashley Olsen, dans un appartement en dehors de la ville. "La violence domestique est une urgence, peut-être que refuser l'accès à des soins de santé est une urgence. Je veux divorcer parce que je veux divorcer maintenant n'est pas une urgence, a confié l'avocat matrimonial. Si elle n'avait vraiment eu aucun autre endroit ou vivre, peut-être que ça aurait attiré l'attention du juge."

Un divorce "en temps voulu"

Dans sa demande de divorce, l'ex-enfant star, révélée dans La Fête à la maison, a précisé qu'elle souhaitait que le contrat prénuptial qu'elle a signé avec l'homme d'affaires de 50 ans soit appliqué, afin que sa fortune personnelle soit préservée. Elle souhaite également pouvoir continuer de se rendre dans leur maison des Hamptons et dans un second appartement que le couple possède à Manhattan. Enfin, Mary-Kate Olsen exige qu'Olivier Sarkozy continue de couvrir ses frais de santé et son assurance dentaire.

Quelle est donc la prochaine étape pour Mary-Kate Olsen ? "Elle peut continuer et déposer son accord de séparation rempli et le remettre à un juge. Ce juge l'examinera, le signera et l'enverra au greffe, a expliqué l'avocat cité par People. Et en temps voulu, elle sera divorcée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel