Massimo Gargia réunit Indra, Ivana Trump, Arno Klarsfeld pour couper un cake
Publié le 16 mars 2012 à 10:22
Massimo Gargia et Ivana Trump à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Arno Klarsfeld, sa fiancée et Massimo Gargia à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Indra à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Ivana Trump et Massimo Gargia à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Gérard de Villiers et Sylvie Elias à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Massimo Gargia et la princesse Hélène de Yougoslavie à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Massimo Gargia et Ivana Trump à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Christiane Lillio et Indra à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Arno Klarsfeld et sa fiancée à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Frigide Barjot, Ivana Trump et Massimo Gargia à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Massimo Gargia et Gérard de Villiers à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Massimo Gargia et Ivana Trump à la soirée Massimo Gargia au Périgord à paris le 15 mars 2012
Monica Bakardi, Massimo Gargia et Ivana Trump à la soirée Massimo Gargia au Périgord à Paris le 15 mars 2012

Encore une soirée réussie que l'on doit à Massimo Gargia ! Roi de la nuit, le jet-setteur infatigable a hier jeudi 15 mars au soir invité tous ses amis les people au restaurant Le Périgord, à Paris, pour danser avec lui et souffler les bougies d'un gros gâteau.

On ignore encore qui fêtait son anniversaire, en tout cas pas Massimo, qui est du mois d'août. Peut-être celui de sa grande copine Ivana Trump, qui est de fin février ? C'était un dîner en l'honneur d'Ivana Trump, mais sans vraie raison.

C'est en tout cas dans une ambiance de folie que les invités ont passé cette soirée, tous tirés à quatre épingles.

Ivana Trump, bien sûr, a ouvert le bal devant le fringant Gérard de Villiers, qui va beaucoup mieux depuis son accident, la chanteuse Indra, toujours aussi sexy à 44 ans, Christiane Lillio, la princesse Hélène de Yougoslavie, Arno Klarsfeld accompagné de sa très jolie fiancée, Monica Bacardi et la délirante et inévitable Frigide Barjot.

Tous prompts à s'éclater, c'est sur l'habileté de maître de cérémonie de Massimo Gargia qu'ils se sont appuyés pour que l'énergie de la fête se diffuse.

Et ça n'a pas loupé !

Par Nicolas D. |
À propos de
Massimo Gargia
Massimo Gargia
"C'est triste" : Massimo Gargia pétrifié à l'idée de vieillir et de mourir, confidences désarmantes
17 avril 2023 à 14:03
Mia Frye ensorcelante auprès de Jordan Mouillerac et Maxime Dereymez
21 décembre 2021 à 22:46
Tous les articles
Ivana Trump

Ivana Trump

chevron_right
Mots clés
Fête Personnalités internationales Photo Soirée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Coupe du monde 2026 : L'attitude de Cristiano Ronaldo sur le terrain interroge, "ses 41 ans, il les faisait complètement"
Coupe du monde 2026 : L'attitude de Cristiano Ronaldo sur le terrain interroge, "ses 41 ans, il les faisait complètement"
18 juin 2026
Zinedine Zidane : Son fils Luca pris en charge après un match à quelques semaines de la Coupe du Monde
Zinedine Zidane : Son fils Luca pris en charge après un match à quelques semaines de la Coupe du Monde
28 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news