Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mathilde et Bastien (Koh-Lanta), la rupture : Ils dévoilent les raisons !

Mathilde et Bastien (Koh-Lanta), la rupture : Ils dévoilent les raisons !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sortez les mouchoirs !

Triste nouvelle pour les fans de Mathilde et Bastien.

Mardi 17 octobre 2017, les deux candidats de Koh-Lanta, Cambodge (2017) ont annoncé leur rupture par le biais de leur story Instagram. C'est la belle brune qui a tout d'abord posté un message, révélant au passage les raisons de leur séparation : "Après huit mois de relation passionnelle et intense, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Sans trop entrer dans les détails, je dirai simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies bien différentes : l'une sous le feu des caméras et l'autre bien loin de tout ça. Notre couple n'a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s'est posé et un choix a été fait. Et l'amour n'a pas triomphé."

Peu de temps après, c'est Bastien qui a réagi sur le même réseau social afin de s'expliquer : "Nous n'avons pas la même vision de l'avenir, voilà la raison (version courte) de cette rupture (...). Je vous demande à TOUS de respecter cette décision, et surtout ne ramenez pas TOUT à la télé-réalité."

Après avoir digéré la nouvelle, nombreux sont leurs fans à avoir supposé que le beau brun avait accepté une télé-réalité, tandis que son ancienne petite amie souhaitait rester loin du feu des projecteurs. Cette dernière a en effet repris ses études pour devenir professeur d'anglais. Reste à savoir s'ils ont eu raison.

Pour rappel, les anciens Survivors s'étaient mis en couple après le tournage de Koh-Lanta. Et ils vivaient un amour si fort qu'ils avaient décidé d'emménager ensemble récemment, à Marseille. Mais malheureusement, pour cette fois, l'amour ne l'a pas emporté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image