Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Stafford : Le quarterback des Detroit Lions et sa belle Kelly fiancés

Matthew Stafford, quarterback des Detroit Lions en NFL, et Kelly Hall. Le couple s'est fiancé en mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Matthew Stafford, quarterback des Detroit Lions en NFL, et Kelly Hall. Le couple s'est fiancé en mars 2014.

Habile de ses mains lorsqu'il s'agit de lancer pour un touchdown, Matthew Stafford l'est beaucoup moins pour ce qui est de maintenir son compte Twitter en vie. Mais par chance, la bien-aimée du talentueux quarterback des Lions de Detroit en NFL est nettement plus assidue, et a récemment partagé sur Instagram la nouvelle de leurs fiançailles !

En couple depuis le lycée, Matthew Stafford, 26 ans et vedette des Lions depuis 2009, et la ravissante Kelly Hall vont bientôt se marier, comme l'a repéré TMZ Sports. "Je ne crois pas que je pourrais être plus heureuse #icecream", a écrit Kelly le 31 mars 2014 en publiant une photo d'une sortie en amoureux chez Cold Stone, dévoilant une bague de fiançailles à côté de laquelle la cup de glace qu'elle dégustait semblait quasi insignifiante. Il faut dire qu'en dépit de son jeune âge, le quarterback de la franchise de Detroit a largement de quoi couvrir sa belle de diamants après avoir signé en juillet 2013 une prolongation de contrat de 3 ans avec les Lions, soit jusqu'en 2017, pour 53 millions de dollars supplémentaires (76,5 sur les cinq saisons concernées), avec 43 millions de revenus garantis jusqu'à cette date. A n'en pas douter, l'ex-star du foot de l'Université de Georgie et l'ex-pom-pom girl vedette de la même faculté (la photo de fond de son compte Twitter la montre en cheerleader des Bulldogs de Georgie) devraient pouvoir organiser des noces grandioses. Avant la reprise de la NFL l'été prochain ?

Depuis cette "discrète" révélation, Kelly Hall ne s'est pas privée d'exposer à nouveau sa somptueuse bague, sur Instagram, dont elle est une utilisatrice acharnée : dans une photo publiée ce 2 avril 2014, où elle semble en pleine bachelorette party dans une cave à vins avec une bande de copines, elle exhibe fièrement sa main où scintille le magnifique anneau. "Trop reconnaissante envers toutes ces femmes. Je ne pourrais pas rêver meilleur groupe d'amies, même s'il en manque quelques-unes", a-t-elle écrit, avant, quelques heures plus tard, de remercier toujours par le même biais sa grande amie Abby Gorman pour l'organisation du dîner de fête à l'occasion de ses fiançailles.

Evidemment fan de football américain, l'ex-pom-pom girl fera bientôt une excellente infirmière, ce qui force l'admiration de son amoureux : "Fier de @kellybhall pour avoir réussi son année à l'école d'infirmière ! Elle fera une merveilleuse infirmière !", tweetait-il en décembre avec une tendre photo d'eux deux. Heureux en NFL, où il affiche des statistiques élogieuses (17 457 yards et 109 touchdowns lancés en carrière pro) et un certain nombre de records (il est notamment le 4e quarterback à avoir franchi la barre des 5 000 yards sur une seule saison), Matthew Stafford a de quoi être comblé.

"J'aime tout chez cet homme. 25 ans et tant de vie devant lui. #gonnabefun", écrivait en début d'année Kelly Hall en commentaire d'une photo. La promesse d'un bel avenir à deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel