Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau en couple : pourquoi il ne veut pas présenter son compagnon

Matthieu Delormeau en couple : pourquoi il ne veut pas présenter son compagnon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau parle de son couple dans "Touche pas à mon poste", le 28 octobre 2019, sur C8
Lundi 28 octobre 2019, Matthieu Delormeau a confirmé être en couple, dans "Touche pas à mon poste" (C8). Le chroniqueur a également expliqué pourquoi il préférait ne pas dévoiler l'identité de son compagnon.

Le week-end dernier, Matthieu Delormeau a fui la grisaille parisienne afin de passer quelques jours au Maroc, à Marrakech plus précisément. Et le chroniqueur de Touche pas à mon poste a posté une photo qui n'a pas laissé ses abonnés indifférents. Comme on pouvait s'y attendre, Cyril Hanouna est revenu sur cette publication dans l'émission du 28 octobre 2019, sur C8.

Le beau blond de 45 ans a mis en ligne une photo sur laquelle il apparaissait torse nu, main dans la main avec un homme dont il n'a pas souhaité dévoiler le visage. "Do not disturb" (soit "ne pas déranger"), a-t-il simplement écrit en légende de son post avec un émoji représentant un coeur. Forcément, nombreux sont les internautes à avoir supposé qu'il était en couple. Cyril Hanouna l'a sans surprise interrogé sur le sujet. "Je ne peux pas en dire trop. C'est l'ami d'un ami. On s'était déjà un petit peu chinés. Et c'est compliqué pour lui parce qu'il n'a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille. Et il vit quelque chose qui est très compliqué, c'est de sortir avec une star, de surcroît internationale, car j'étais aussi connu au Maroc. Le fait que des gens attendent devant l'hôtel à Marrakech, c'était compliqué pour lui", a expliqué Matthieu Delormeau.

S'il n'a pas souhaité dévoiler l'identité de l'homme qui partage aujourd'hui sa vie, le chroniqueur de TPMP et animateur de TPMP People a accepté de dire qu'il avait une trentaine d'années, qu'il avait une "très jolie profession", qu'il était intelligent et qu'il avait une "main puissante". "On est en PDC pour le moment", a-t-il ajouté. Et Cyril Hanouna de préciser : "C'est-à-dire 'en prise de contact'."

Plus de place au doute, Matthieu Delormeau est donc bel et bien officiellement en couple. "C'est une histoire en devenir. Et j'ai posté un moment de bonheur pour les fans, tout en restant discret. C'est un début de quelque chose, on s'entend bien", a-t-il conclu, sous les applaudissements du public et de l'équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image