Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau : Sa technique de drague "très surprenante", un jeune homme balance

Matthieu Delormeau : Sa technique de drague "très surprenante", un jeune homme balance
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Matthieu Delormeau n'était pas très à l'aise dans "Touche pas à mon poste" ce 31 mars. Le chroniqueur a été confronté sur le plateau à un homme qu'il avait tenté de séduire à l'époque. Ce dernier, pas vraiment intéressé, a dévoilé la manière dont il avait été approché.

Touche pas à mon poste, c'est un peu chacun son tour. Cyril Hanouna prend un malin plaisir à taquiner son équipe en dévoilant les petits secrets de ses chroniqueurs à tour de rôle. Ce jeudi 31 mars, ce fut au tour de Matthieu Delormeau. Joueur, le père de Bianca et Lino était tombé un peu plus tôt sur l'interview d'un TikTokeur, Monsieur astuces alias Chris, racontant chez Jordan de Luxe la fois où il s'était fait draguer par Matthieu Delormeau en boîte de nuit : "Il a une technique de drague très surprenante. Il envoie un de ses amis, celui-ci vient me voir et me dit 'J'ai quelqu'un à te présenter', genre le prince qui envoie son laquais aller chercher le repas du soir. Je vais le voir. J'ai senti quand même une petite gêne que je ne le reconnaisse pas. Ça lui a fait mal parce qu'il ne m'a même pas payé un verre alors qu'on a discuté pendant 15 minutes !"

Cette méthode utilisée pour séduire, Matthieu Delormeau ne l'a pas niée. Au contraire, il en est même plutôt fier : "J'envoyais Manu [un ami, ndlr] y aller. Je ne vois rien de loin, c'est un peu flou ! J'avais un pote qui connaissait mes goûts, il me disait 'Lui, c'est ton goût', il y allait, il allait le chercher, il le ramenait. Je voyais de près, je voyais que c'était à mon goût et après le charme faisait effet !" S'il a bien profité de ces jeunes années, il affirme s'être désormais rangé et ne plus avoir mis les pieds dans une boîte de nuit depuis quatre ans au moins.

Matthieu Delormeau s'est toutefois pris un beau râteau par Chris au moment de leur rencontre : "Au dernier moment, il me dit 'Est-ce que tu rentres avec nous ce soir ?' J'ai dit non !" Le producteur, légèrement vexé, a assuré que tout cela ne s'était jamais passé : "Je n'ai jamais vu ce garçon de ma vie. Mytho total ! [...] Ce n'est pas mon genre, il est beaucoup trop jeune. Je ne sais même pas qui c'est." Un discours qui l'arrangeait plutôt bien. Lui-même a avoué qu'une telle révélation n'était pas la bienvenue : "En ce moment, j'ai des petits soucis à la maison. La personne avec qui je partage ma vie est la même que celle qui la partageait il y a cinq ans". Effectivement, Matthieu Delormeau a dû avoir des comptes à rendre en rentrant chez lui après l'émission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image