Maude (Les Anges 5) "obsédée" par le poids, elle valorise les corps "vergeturisés et celluliteux"
Publié le 19 juillet 2021 à 09:08
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Très discrète depuis la naissance de sa fille en 2018, Maude a dévoilé plusieurs photographies en bikini sur la plage. La jolie brune a dévoilé son corps de façon positive et révélé ses petits secrets pour mieux l'accepter...
Maude (Les Anges 5) "obsédée" par le poids, elle valorise les corps "vergeturisés et celluliteux"
Maude (Les Anges) fière : elle assume son corps en bikini sur Instagram. Maude (Les Anges) fière : elle assume son corps en bikini sur Instagram. Maude (Les Anges) fière : elle assume son corps en bikini sur Instagram. Maude (Les Anges) fière : elle assume son corps en bikini sur Instagram. Maude (Les Anges) fière : elle assume son corps en bikini sur Instagram.
La suite après la publicité

Fière de ses formes et de son corps, Maude a partagé plusieurs clichés d'elle en bikini le 18 juillet 2021 sur Instagram. Révélée en 2013 dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, la chanteuse - devenue maman d'une petite fille prénommée Indie en 2018 - a tenu à souligner l'importance d'aimer ses formes et d'assumer sa silhouette. Si certaines redoutent de s'afficher en maillot de bain l'été, Maude montre au contraire qu'il est essentiel d'être à l'aise avec son corps et de ne pas faire une "obsession" de ses petits défauts. Ayant elle-même vu son corps changer suite à la naissance de sa fille, elle explique comment elle a réussi à accepter cette nouvelle silhouette post-grossesse.

"Mon corps n'a jamais été une obsession jusqu'à ce qu'il change. Et il a changé. Et il EST devenu une obsession. Soudainement j'ai réalisé que non, je n'ai jamais été bien dans mon corps, j'étais bien dans LE corps. LEUR corps. Celui qu'on voit partout à la Tv, dans les magazines, sur Instagram...ce corps que j'avais et qui a changé. (...) Je peux PARFAITEMENT aimer le corps rond, maigre, vergeturisé, celluliteux d'une autre, l'observer et le trouver beau, mais pitié pas le mien."

Déterminée à s'aimer avec ou sans rondeurs, la jolie brune révèle avoir repris le sport pour retrouver une bonne hygiène de vie : "J'ai commencé à beaucoup m'entraîner ces derniers mois, et oui, les résultats sont là, sur mon corps et surtout dans ma tête. Petit à petit j'avance, je déconstruis tout ce qui m'a été appris à propos de mon corps. C'est le mien, il n'est pas pour les yeux des autres, basta. Sa valeur n'est que celle que JE lui accorde. Je n'y suis pas encore, mais je vais y arriver." L'occasion pour elle de souligner que chaque corps, plus ou moins pulpeux, est toujours beau et mérite toujours de la bienveillance et de l'amour.

Mots clés
People People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
21 novembre 2023
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
Dernières actualités
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
10 mai 2024
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
10 mai 2024
Dernières news