Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maude (Les Anges 5) "obsédée" par le poids, elle valorise les corps "vergeturisés et celluliteux"

Maude (Les Anges 5) "obsédée" par le poids, elle valorise les corps "vergeturisés et celluliteux"
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Très discrète depuis la naissance de sa fille en 2018, Maude a dévoilé plusieurs photographies en bikini sur la plage. La jolie brune a dévoilé son corps de façon positive et révélé ses petits secrets pour mieux l'accepter...

Fière de ses formes et de son corps, Maude a partagé plusieurs clichés d'elle en bikini le 18 juillet 2021 sur Instagram. Révélée en 2013 dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, la chanteuse - devenue maman d'une petite fille prénommée Indie en 2018 - a tenu à souligner l'importance d'aimer ses formes et d'assumer sa silhouette. Si certaines redoutent de s'afficher en maillot de bain l'été, Maude montre au contraire qu'il est essentiel d'être à l'aise avec son corps et de ne pas faire une "obsession" de ses petits défauts. Ayant elle-même vu son corps changer suite à la naissance de sa fille, elle explique comment elle a réussi à accepter cette nouvelle silhouette post-grossesse.

"Mon corps n'a jamais été une obsession jusqu'à ce qu'il change. Et il a changé. Et il EST devenu une obsession. Soudainement j'ai réalisé que non, je n'ai jamais été bien dans mon corps, j'étais bien dans LE corps. LEUR corps. Celui qu'on voit partout à la Tv, dans les magazines, sur Instagram...ce corps que j'avais et qui a changé. (...) Je peux PARFAITEMENT aimer le corps rond, maigre, vergeturisé, celluliteux d'une autre, l'observer et le trouver beau, mais pitié pas le mien."

Déterminée à s'aimer avec ou sans rondeurs, la jolie brune révèle avoir repris le sport pour retrouver une bonne hygiène de vie : "J'ai commencé à beaucoup m'entraîner ces derniers mois, et oui, les résultats sont là, sur mon corps et surtout dans ma tête. Petit à petit j'avance, je déconstruis tout ce qui m'a été appris à propos de mon corps. C'est le mien, il n'est pas pour les yeux des autres, basta. Sa valeur n'est que celle que JE lui accorde. Je n'y suis pas encore, mais je vais y arriver." L'occasion pour elle de souligner que chaque corps, plus ou moins pulpeux, est toujours beau et mérite toujours de la bienveillance et de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image