Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mava Chou : Mort de la youtubeuse à 32 ans

Mava Chou : Mort de la youtubeuse à 32 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Mava Chou avait 32 ans et quatre enfants. Elle est morte ce mercredi 22 décembre dans des circonstances encore inconnues. L'influenceuse et youtubeuse a passé deux dernières années difficiles, marquées par une rupture et du cyberharcèlement.

Grâce aux réseaux sociaux, les influenceurs communiquent directement avec leurs fans. Ceux de Mava Chou ont appris une terrible nouvelle. La jeune maman youtubeuse est morte, quelques jours avant Noël.

Le décès de Mava Chou a été annoncé sur Facebook, dans une publication écrite par sa meilleure amie. La jeune femme, qui a participé à l'émission On a échangé nos mamans en 2018, est morte mercredi 22 décembre 2021, à l'âge de 32 ans. "Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches, a expliqué l'amie endeuillée. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants. Maëva, tu vas me manquer. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais. Adieu ma chérie. Tu es en paix maintenant." La cause de sa mort n'a pas été précisée.

Mava Chou était très active sur Instagram et YouTube. Sa dernière publication, remontant au week-end dernier, la montrait souriante sur une piste de ski de la station La Plagne Paradiski, en Savoie.

Dans sa dernière vidéo YouTube mise en ligne le 15 décembre, Mava Chou répondait aux questions des internautes, dont une insistante sur ses absences de publication parfois longues. "C'est pas la grande forme depuis environ deux ans. Avec des hauts et des bas (...) J'ai besoin de me replier sur moi-même pour pouvoir me recentrer sur moi et pouvoir me remonter. J'ai beaucoup de soucis personnels, physiquement c'est pas non plus la grande forme, je préfère ne pas filmer ou ne pas intervenir sur les réseaux sociaux tant que ça ne va pas un peu mieux", confiait-elle à ses plus de 145 000 abonnés.

Par "soucis personnels", Mava Chou évoquait peut-être sa séparation houleuse avec son ex-conjoint, père de ses quatre enfants. Après leur rupture en 2020 et une longue bataille pour la garde de leurs bambins, Mava Chou a été victime de cyberharcèlement. En mars 2020, le Parisien précisait que "des appels anonymes [étaient] passés à l'école des quatre enfants. Des internautes espionnent le domicile de la mère. La photographie d'un véhicule stationné devant son garage est postée sur Internet".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image