Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama enceinte : "premier portrait" de son bébé

L'ancienne candidate de 'Secret Story" est enceinte de son premier enfant. Le 20 février 2020, sur Instagram, Mélanie Dedigama a dévoilé le premier portrait de son bébé, fruit de ses amours avec Vincent.

La vie de Mélanie Dedigama est sur le point de changer. La candidate de Secret Story 10 (2016) est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Vincent. Et jeudi 20 février 2020, elle a dévoilé la première "photo" de son bébé.

L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a partagé une photo sur laquelle elle pose hilare, aux côtés de son compagnon et de, semble-t-il, la maman de Vincent. Mélanie Dedigama tient des échographies dans les mains, dont une qui est bien visible. On peut donc découvrir la tête de son bébé. "Voilà un petit portrait de mon amour de bébé qui arrive bientôt. Comment vous décrire cette sensation si dingue, je suis déjà in love, complètement gaga complètement impatiente de le serrer très très fort contre moi et de lui faire des milliards de bisous. C'est quelque chose d'inexplicable que de le voir et le sentir bouger et de le savoir en bonne santé avec un bon appétit comme maman. Les meilleurs moments de ma vie et en plus en famille. Je vous aime merci de partager tous ces moments-là un peu avec moi, avec nous. Merci pour vos nombreux messages bienveillants un pur bonheur que de vous lire chaque jour. Avec tout mon amour", a-t-elle écrit en légende de sa belle photo.

Mélanie Dedigama a officialisé la bonne nouvelle début janvier. Depuis, elle partage les joies et les peines de sa grossesse sans tabou avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux. À l'occasion d'une session de questions-réponses réalisée sur Instagram fin janvier par exemple, elle avait admis auprès de ses abonnés qu'elle avait "toujours eu l'habitude d'avoir des abdos sans faire de sport, manger comme un glouton sans grossir, sortir jusqu'à pas d'heures sans avoir de cernes, avoir une peau sans imperfections, sans vergetures, sans cellulite". Mais tout a changé depuis qu'elle porte la vie. Désormais, son quotidien est perturbé par "des boutons, 15 kilos de plus, une vessie insupportable, (son) manque de sommeil et des hormones en feu". Des désagréments bien vite oubliés quand elle pense à la pluie d'amour qu'elle ressentira d'ici à cinq mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
SD.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel