Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Doutey, Laetitia Casta : Splendides au bras de leurs compagnons !

Gilles Lellouche et Mélanie Doutey lors de la cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 25 février 2011.
38 photos
Lancer le diaporama
Gilles Lellouche et Mélanie Doutey lors de la cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 25 février 2011.

Lors de la cérémonie des César qui a eu lieu hier soir, la grande famille du cinéma français s'est réunie au théâtre du Châtelet pour primer les acteurs et les films de l'année 2010. Parmi la flopée d'actrices et d'acteurs présents, une catégorie toute particulière s'est distinguée sur le tapis rouge : les couples.

Deux couples ont notamment attiré l'attention des photographes : Gilles Lellouche, pour qui l'année 2010 a été un bon cru grâce aux films Les petits mouchoirs, Krach et A bout portant, a posé avec sa compagne et mère de sa fille Ava, 15 mois, Mélanie Doutey. Quant à la divine Laetitia Casta, elle était en osmose avec l'homme de sa vie, Stefano Accorsi, dans une tenue en noir et blanc. Ils sont parents de deux enfants, Orlando, 4 ans, et Athena, 16 mois. Elle est également maman d'une petite Satheen de 9 ans. Laetitia était présente pour soutenir le film Gainsbourg (vie héroïque) dans lequel elle interprète Brigitte Bardot et qui a remporté le César du meilleur premier film. Sa tenue était très sobre par rapport à sa robe Yves Saint Laurent des César 2010, qui nous la montrait... toute nue, ou presque !

Vincent Perez et sa femme Karine Silla, parents de trois enfants (Iman, 12 ans, et les jumeaux Pablo et Tess, 8 ans) - Karine est aussi maman de Roxane, 19 ans, fille de Gérard Depardieu -, ont opté pour un look 100% dark sur le red carpet. La pétillante Géraldine Nakache, nominée dans la catégorie premier film pour Tout ce qui brille, a posé avec le sourire avec son mari l'humoriste Manu Payet, également présent en tant qu'acteur dans le film nominé.

Roman Polanski, gagnant du prix du meilleur réalisateur pour The Ghost Writer, a posé tout sourire avec sa femme depuis 22 ans, la comédienne et chanteuse Emmanuelle Seigner, mère de ses enfants Morgane, 18 ans, et Elvis, 13 ans.

Mélanie Thierry est venue accompagnée de son chéri le chanteur Raphaël, son bien-aimé depuis 2002, avec qui elle a eu un petit Roman, 2 ans et demi. La gagnante du meilleur espoir féminin Leïla Bekhti, primée pour son rôle dans Tout ce qui brille, était seule à la cérémonie, mais a tenu à saluer l'homme de sa vie pendant son discours de remerciement, l'acteur Tahar Rahim. Il était là, mais dans son coin, volontairement très discret pour laisser la vedette à sa chérie.

La jolie Frédérique Bel est venue en solo à la cérémonie des César, mais a brillé dans une robe ballerine noire satinée à l'after party organisée à l'Arc, le très chic restaurant-club situé en haut des Champs-Elysées.

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel