Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : Rare photo de son mari pour un événement spécial

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : Rare photo de son mari pour un événement spécial
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mélanie Maudran - 21ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Maudran - 21ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. © Christophe Aubert via Bestimage
Le 17 janvier, les abonnés Instagram de Mélanie Maudran ont eu le plaisir de découvrir une photo de son mari Thierry Ascione et l'un de ses fils. Un tendre cliché publié pour une occasion spéciale.

Quand Mélanie Maudran n'est pas sur le plateau de tournage d'Un si grand soleil (France 2), elle se ressource auprès de sa famille. La belle actrice de 41 ans qui incarne Claire Estrela est mariée et maman, une tribu qu'elle expose peu sur les réseaux sociaux. Mais elle a fait une exception le 17 janvier 2021, à l'occasion de l'anniversaire de son époux Thierry Ascione.

En juillet 2010 Mélanie Maudran et son mari, un ancien tennisman de haut niveau devenu coach, se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Tom et Léo, nés en 2014 et 2015. Depuis, les tourtereaux sont toujours aussi amoureux. Et dimanche, ils ont fêté un événement particulier. Thierry Ascione célébrait ses 40 ans. Pour cette occasion, l'actrice a partagé une photo attendrissante. On y découvre l'un de ses fils, en train d'embrasser son papa qui porte un beau chapeau de fête. En guise de légende, elle a posté des coeurs ainsi qu'un émoji représentant un gâteau d'anniversaire. Une belle attention qui a, à coup sûr, touché son cher et tendre.

En mars 2019, Mélanie Maudran avait fait de rares confidences sur sa rencontre avec Thierry Ascione. "Nous nous sommes rencontrés dans un endroit où je n'allais jamais", s'est souvenue l'actrice. A savoir un tournoi de tennis qui se déroulait au Palais omnisports de Paris-Bercy il y a treize ans. A l'époque, son mari était blessé et suivait donc l'événement dans les gradins... C'est alors que Mélanie, qui accompagnait un ami fan de tennis et lui se sont vus. Trois semaines plus tard, le sportif demandait la main de la divine comédienne. On peut donc dire qu'ils ont eu un véritable coup de foudre.

Alors qu'ils habitaient à Paris, Mélanie Maudran et sa famille ont pris la décision de déménager dans le sud quand elle s'est vue proposer le rôle de Claire dans Un si grand soleil. "C'était la condition sine qua non lorsqu'on m'a proposé d'incarner Claire. Je ne voulais pas que la vie de mes enfants soit bouleversée, avec une maman présente uniquement le week-end", a-t-elle expliqué. Un choix de vie qu'elle ne regrette aucunement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image