Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Melha Bedia (Forte), sa grande perte de poids : "Je n'ai pas fait exprès !"

Melha Bedia (Forte), sa grande perte de poids : "Je n'ai pas fait exprès !"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Melha Bedia lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 28 janvier 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Melha Bedia lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 28 janvier 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Dans une interview à "Gala" parue le 19 mars 2020, Melha Bedia se confie sur son rôle dans le film "Forte", pour lequel elle s'est mise au pole dance. Une discipline endurante qui a joué son rôle dans son impressionnante perte de poids.

Melha Bedia est l'héroïne du film Forte, nouveau long métrage de Katia Lewkowicz, dont la sortie est encore incertaine. C'est pour en faire la promotion que la comédienne a accordé une interview à Gala, parue le 19 mars 2020, dans laquelle elle aborde ses anciens problèmes de poids.

Une différence que Melha Bedia a ressentie dès l'enfance. "J'ai longtemps été à part, comme asexuée. (...) Mon frère Ramzy essayait de m'aider. Il me proposait, avec délicatesse, de consulter des nutritionnistes. Il me faisait aussi beaucoup de cadeaux : des survêtements, des baskets... Pour me faire plaisir", explique la comédienne de 29 ans, précisant que sa mère continuait à lui préparer des "tagines et couscous".

Face à la méchanceté de certains, cette comique de talent a su se protéger, en utilisant l'humour. "Mon mécanisme de défense a tout de suite été la vanne. J'ai appris à charrier avant qu'on me charrie. Là, j'ai perdu du poids, donc j'ai peur de ne plus être drôle. Je me sens plus vulnérable, les bourrelets m'ont protégée", poursuit Melha Bedia.

L'occasion d'en dire plus sur cette perte de poids spectaculaire, qui n'aurait pas été possible sans son implication dans le film. "Je n'ai pas fait exprès ! Un comble, alors que j'ai passé ma vie à tenter de maigrir avec une mère qui décrétait le début d'un régime chaque lundi. C'est le stress et la pole dance, que j'ai pratiquée pour la préparation du film. Ça m'a fait vachement de bien, comme à mon personnage", explique l'humoriste, qui dit avoir gagné une grande confiance en elle.

"Quand j'ai commencé le film, j'étais à 2% de confiance en moi, je l'ai terminé chargée à bloc par la sororité, la bienveillance de toutes les femmes, de tous âges, de tous milieux. Elles m'ont portée, au sens propre comme au sens figuré, m'ont aidée à m'épanouir", conclut Melha Bedia, qui avait partagé plusieurs images du tournage sur les réseaux sociaux.

Retrouvez l'interview de Melha Bedia en intégralité dans le dernier numéro de Gala, paru le 19 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image