Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Gilbert : La mythique Laura Ingalls veut entrer en politique !

Comme bien d'autres stars avant elle, l'actrice américaine envisage une reconversion en politique mais le combat s'annonce bien difficile...

Ce n'est pas la première et probablement pas la dernière célébrité à tenter sa chance en politique : l'actrice Melissa Gilbert, inoubliable interprète de Laura Ingalls dans la série La Petite Maison dans la prairie, a annoncé qu'elle va se lancer dans la course au Congrès dans l'État du Michigan.

C'est sur son site internet que l'actrice de 51 ans a fait son annonce, le 10 août 2015. "Je suis candidate au Congrès pour rendre la vie un peu plus simple pour toutes les familles qui sentent qu'elles sont tombées dans les failles du système économique actuel. Je crois que construire une nouvelle économie est un travail d'équipe et nous avons besoin d'amener des voix nouvelles à la table des négociations pour que le travail soit fait", a-t-elle ainsi déclaré avec un jargon politique déjà très travaillé. La star compte se présenter sous la bannière du Parti Démocrate, celui du président Barack Obama.

D'ores et déjà son adversaire Républicain, Mike Bishop, qu'elle souhaite battre dans les urnes dans le 8e district du Michigan, a réagi avec provocation et condescendance. "Elle peut s'offrir un styliste pour son chien mais ne peux pas payer ses impôts. Ses valeurs sont en total décalage avec celles du quartier", a-t-il fait savoir par la voix de son porte-parole Stu Sandler. En effet, Melissa Gilbert doit 360 000 dollars au Trésor américain. En outre, la bataille s'annonce très compliquée pour elle puisque le quartier en question vote majoritairement pour le parti républicain et elle part avec deux handicaps : elle vient de Californie et n'a aucune expérience en politique. L'actrice réside avec son mari Timothy Busfield dans le comté de Livingston.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel