Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa McCarthy : 5 choses à savoir sur cette nouvelle reine du rire

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Melissa McCarthy revient ! L'actrice américaine de 42 ans a enfin connu l'explosion de sa notoriété grâce à sa prestation mémorable dans la comédie Mes meilleures amies, carton en salles dans le monde entier. Second rôle, certes, elle est aussi indispensable à la narration comique et chacune de ses scènes est devenue culte. À présent, son nom devient de plus en plus bankable et c'est ainsi qu'elle partage l'affiche avec Jason Bateman dans Arnaque à la carte. Voici 5 choses à savoir sur cette comédienne.

1. En Amérique, on ne rigole pas avec le rire. C'est pourquoi une performance hilarante est aussi reconnue à Hollywood et Melissa McCarthy a obtenu une nomination aux Oscars pour Mes meilleures amies, catégorie second rôle. Le prix lui échappera au profit d'Octavia Spencer dans La Couleur des sentiments.

2. Elle est cousine avec Jenny McCarthy, playmate, animatrice et ancienne compagne d'un certain Jim Carrey, lui aussi maître de l'humour. Dans la famille, on aime rigoler. Notons que Melissa apparaîtra d'ailleurs dans l'émission télévisée de sa cousine, le Jenny McCarthy Show.

3. Elle est mariée à l'acteur Ben Falcone, son petit ami de longue date et membre de The Groundlings, depuis le 8 octobre 2005. Outre le fait d'avoir eu deux enfants, Vivian, 6 ans, et Georgette, 3 ans, ils ont joué ensemble dans la scène dingue de l'avion dans Mes meilleures amies.

4. On la retrouvera le 21 août dans Les Flingueuses (The Heat) avec Sandra Bullock. La bande-annonce promet un buddy movie délirant et les studios sont d'ailleurs tellement sûrs de l'alchimie entre les actrices qu'une suite de l'histoire de ces flics pas comme les autres est déjà prévue, alors que le film n'est pas encore en salles.

5. Dans le monde impitoyable d'Hollywood, le physique de Melissa McCarthy lui vaut parfois des attaques violentes. Un journaliste du New York Observer, Rex Reed, s'est chargé de la rabaisser gratuitement, insultant son physique pour soi-disant critiquer son film. Par ailleurs, elle n'a pas forcément apprécié le fait d'être ultraphotoshoppée sur l'affiche de The Heat, certainement pour "atténuer" ses rondeurs. Mais qu'importe, Melissa McCarthy, sur tapis rouge ou dans les films, sait s'affirmer, plaire et faire sensation !

"Arnaque à la carte", en salles le 12 juin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image