Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mes meilleures amies : Le Very Bad Trip au féminin promet un délire maximum

Mes meilleures amies : Le Very Bad Trip au féminin promet un délire maximum
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
9 photos
Lancer le diaporama
Les comédies romantiques, il y en a à tire-larigot ! Mais parfois, certaines se démarquent, laissant de côté les fleurs bleues pour miser d'abord sur le rire. Mes meilleures amies s'inscrit dans cette lignée de longs métrages qui parlent d'amour sans mièvreries, avec des blagues à gogo, parfois trash, parfois fines, mais toujours drôles.

Alors que Cameron Diaz montre ses immenses jambes et son insolence hilarante dans Bad Teacher, un groupe de demoiselles va faire sensation sur le grand écran dans Mes meilleures amies, avec un style déjanté qui n'est pas sans rappeler un certain Very Bad Trip.

Mes meilleures amies raconte l'histoire du mariage d'Annie. Enfin, pas le sien, celui qu'elle prépare pour sa meilleure amie, Lilian, qui file le parfait amour. Annie, elle, a la poisse : son fiancé l'a quittée et son nouvel amant est un goujat. L'aventure serait banale si les autres copines de la future mariée n'étaient pas une dragueuse athlétique, une candide, une ex-reine de beauté et une snob... Il va y avoir du sport !

Ce long métrage est une production de Judd Apatow (En cloque mode d'emploi, 40 ans toujours puceau, Funny People...) et est réalisé par Paul Feig, créateur de la série comique Freaks & Geeks, produite par... Apatow !

Fiction sur l'amitié, Mes meilleures amies rejoint aussi la réalité puisque l'actrice principale Kristen Wiig a retrouvé deux de ses meilleures amies pour les besoins de ce long métrage : Annie Mumolo, amie de longue date qui ont fait partie de la même troupe d'improvisation de Los Angeles The Groundlings et Maya Rudolph, compagne du cinéaste Paul Thomas Anderson et acolyte de Wiig sur de nombreux sketchs de l'émission américaine Saturday Night Live.

Dans Mes meilleures amies, on retrouve aussi avec plaisir Rose Byrne dans un rôle de garce. Plutôt douce mais déterminée (dans la série Damages ou dans X-Men : le commencement), l'actrice dévoile sa face excessive.

Et les hommes dans tout ça ? Il y a tout de même Jon Hamm, l'ultra-viril et élégant membre de la série Mad Men au générique de Mes meilleures amies.

Mes meilleures amies : au cinéma le 10 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image