Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meurtre de Mercedes Morr : l'inflenceuse étranglée par un harceleur

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
8 photos
Mercedes Morr, de son vrai nom Jenae Gagnier, a été tuée à son domicile de Houston (Texas) par un homme qui la harcelait. L'influenceuse de 33 ans était suivie par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Jenae Gagnier est décédée à l'âge de 33 ans, le dimanche 29 août 2021. Plus connue sous le pseudonyme de Miss Mercedes Morr sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été victime d'un meurtre-suicide. Elle a été retrouvée morte à son domicile de Houston (Texas). Un premier rapport cité par NBC-2 explique que l'influenceuse a succombé a une strangulation et à une commotion cérébrale traumatique.

Le suspect principal dans cette affaire, Kevin Alexander Accorto, âgé de 34 ans, a également été retrouvé mort sur la scène de crime. Il est décédé de "multiples coups" provenant d'un object tranchant, d'après le rapport du coroner. Comme l'a confié la police à ABC-13, il n'y avait aucun signe d'effraction au sein de l'appartement de Jenae Gagnier. L'influenceuse ne connaissait pas son agresseur.

"À ce moment de l'enquête, on ne pense pas qu'il existe de lien entre le suspect et la victime", a détaillé le porte parole des forces de l'ordre auprès du New York Post. D'après des membres de la famille, Kevin Alexander Accorto harcelait Jenae Gagnier avant de la tuer.

Plus connu sous le nom de Mercedes Morr, la jeune trentenaire avait développé une communauté de plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux, avec plus de 2,6 millions de followers rien que sur Instagram. Très proche de la communauté du rap, plusieurs artistes lui ont rendu hommage comme Brittany Bangaz, Bow Wow ou encore Cardi B. Tous évoquent une personnalité très douce. "C'était une fille très gentille", a notamment écrit la rappeuse en story Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image