Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Leeb : Survolté à Ramatuelle mais en colère pour une bonne (et triste) raison...

Michel Leeb : Survolté à Ramatuelle mais en colère pour une bonne (et triste) raison...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Le Festival de Ramatuelle touche doucement à sa fin. Les spectateurs ont pu se divertir devant une pièce de théâtre avec Michel Leeb, mardi 9 août. Le comédien et humoriste s'est produit avec ses camarades dans la pièce "Inavouable".

Les stars continuent de défiler chaque jour sur la scène de Ramatuelle. L'édition 2022 du festival a accueilli, le 9 août, la troupe de la pièce Inavouable. Le populaire Michel Leeb semblait particulièrement heureux de se produire avec ses camarades.

A 75 ans, Michel Leeb n'a rien perdu de son énergie. L'humoriste l'a prouvé sur la scène du théâtre de Verdure de Ramatuelle en donnant la réplique à ses complices Arthur Fenwick, Alice Raucoules et Anne Jacquemin lors de la représentation de la pièce Inavouable. Une comédie d'Eric Assous, mise en scène par Jean-Luc Moreau. L'histoire ? "Gaspard et Clémence vivent une retraite heureuse. Ils sont les grands-parents de Roberto, 18 mois, que leur fils unique Lucas et son épouse Manon doivent leur confier le temps d'un séjour en amoureux à Capri. Mais avant de partir en vacances, une dispute éclate. Le jeune couple que les parents croyaient soudés est en réalité au bord de l'implosion. Au cours d'une discussion sur le possible divorce de leur fils, quelques confessions émergent et puis, catastrophe ... la phrase de trop ! Celle qui entraînera des déchaînements en rafales et des conséquences apocalyptiques !"

Michel Leeb, papa de la chanteuse Fanny Leeb, a sans doute passé un très beau moment à Ramatuelle en plein coeur de l'été mais l'artiste est toutefois en colère. La cause ? L'abandon annuel d'animaux pendant les grandes vacances...

A l'instar d'anonymes et de personnalités, il n'a pas hésité à partager sur sa page Instagram un texte dénonçant les propriétaires d'animaux laissant lâchement derrière eux ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé. "Je souhaite de très mauvaises vacances et une vie de merde à tous les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossés, meurent de faim et/ou de soif au soleil, ou s'entassent dans des refuges où ils seront euthanasiés dès le mois prochain faute de place. Collez ça sur vos murs, ça finira bien par arriver aux oreilles des concernés...", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image