Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickael Miro, papa gaga : Son fils River a bien grandi !

Mickael Miro et son fils sur Instagram.
20 photos
Lancer le diaporama
Mickael Miro et son fils sur Instagram.
Mickael Miro s'est éloigné des médias afin de se consacrer à sa vie de famille, lui qui a accueilli un troisième enfant au printemps 2018. Aujourd'hui, le petit River a déjà bien grandi, en témoigne cette photo adorable publiée par son papa sur Instagram, le 6 septembre 2019.

Au printemps 2018, autour du mois de mai, Mickael Miro est devenu papa pour la troisième fois. Avec sa compagne Anne, ils ont accueilli un adorable petit garçon, répondant au doux prénom de River. Le chanteur, qu'on a connu il y a maintenant plus de dix ans avec son tube L'horloge tourne, vient de dévoiler une nouvelle photo de sa petite merveille, qui a bien grandi.

Dans les bras de son papa, River fixe l'objectif, des clés de voiture à la bouche. "C'est toi qui conduis ma vie, bébé", écrit Mickael Miro avec humour en légende de la photo, dévoilée sur son compte Instagram le 6 septembre 2019. Le garçonnet a désormais plus de 1 an et affiche de longs cheveux bouclés. De quoi attendrir les nombreux followers de l'artiste.

Mickael Miro et sa compagne sont également les parents de deux petites filles : Sienna (née en 2011) et India (née en février 2013). "C'est une usine qui tourne bien !", s'était-il amusé lors d'une interview à Télé Loisirs, en juin 2018. À l'époque, il venait d'accueillir le petit River.

"Il est trop mignon, c'est le plus beau. On aimait River, on aimait ce prénom. Ma première fille s'appelle Sienna, la deuxième s'appelle India. Et là, c'est River. Y a pas de sens, c'est plus mystique, c'est plus du domaine du ressenti. C'est l'idée que nos enfants coulent dans nos veines, c'est-à-dire que chaque battement de coeur de nos enfants c'est quelque chose qui résonne en nous. Chaque fois qu'on donne la vie, j'ai l'impression que c'est une vie en parallèle que je vis. Donc 'rivière', c'est notre petit garçon et notre amour", avait-il tendrement confié lors de la même interview.

Tout semble aller pour le mieux pour Mickael Miro. L'artiste s'est éloigné des médias pour se consacrer à sa vie de famille. Il gère désormais la carrière de Slimane, de qui il est manager.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel