Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickaël Miro et son épouse Anne complices devant Julie Zenatti et Nicoletta

Exclusif - Mickaël Miro et son épouse Anne lors du concert de Mickaël Miro au Café de la Danse à Paris, le 12 avril 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mickaël Miro et son épouse Anne lors du concert de Mickaël Miro au Café de la Danse à Paris, le 12 avril 2014.

Au beau milieu de sa tournée, Mickaël Miro s'est offert une parenthèse intimiste en invitant son public sur "La route des sourires", un bref parcours printanier pendant lequel il revisite avec ses complices Cyril Tarquiny, à la guitare, et Jean-Marie Negpzio, au clavier, son propre répertoire, de L'horloge tourne à Ma scandaleuse. Ce samedi 12 avril, au Café de la danse à Paris, le chanteur de 35 ans a pu compter sur la présence de nombreux artistes, mais aussi et surtout sur celle de son épouse, Anne.

Très discret sur sa vie privée, Mickaël Miro, Mickaël Cohen de son vrai nom, évoquait en décembre dernier sa chère et tendre épouse Anne, dans les pages de Gala, levant ainsi le voile sur son intimité. Mère de ses deux enfants, Sienna (2 ans et demi) et la petite dernière, India (9 mois), Anne était présente pour son homme, qu'elle a toujours soutenu même à l'époque où il écumait les petites salles après avoir abandonné sa carrière de commercial. La jolie blonde a pris la pose auprès de l'artiste qui fait battre son coeur, depuis sept-huit ans. Le couple, qui s'est dit "oui" il y a quatre ans, semblait plus complice que jamais.

Anne n'était pas la seule à avoir fait le déplacement au Café de la danse. Le sympathique Mickaël Miro a également pu voir Nicoletta et Raphaël Mezrahi. La chanteuse était venue au bras de son époux Jean-Christophe, dont elle est inséparable. Bastien Lanza et Brice Conrad ont entouré l'artiste le temps d'immortaliser cette soirée musicale. Thierry, producteur de Mickaël, semblait fier de sa vedette.

Sur la scène, il faut dire que Mickaël Miro était parfait. L'interprète de La vie simplement a emmené avec lui son public. Un public dans lequel on a également pu retrouver les superbes Julie Zenatti et Laurie Cholewa. Une belle soirée durant laquelle, pour Mickaël Miro, l'horloge a dû arrêter de tourner... À noter que Mickaël Miro participe au projet du Sidaction, un album qui verra le jour en novembre 2014, composé d'une vingtaine de duos "inattendus sur des titres originaux arrangés pour un orchestre symphonique". En prélude, un single collectif intitulé Kiss and Love, composé par Pascal Obispo et écrit par Lionel Florence. Il intègre un casting de pas moins de 70 artistes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel