Le grand jour est enfin arrivé pour Stéphane et Nejla ! Les amoureux de L'amour est dans le pré ont célébré leur amour lors d'une cérémonie riche en émotions. Entourés de leurs proches et de plusieurs figures de l'émission culte de M6, le couple a vécu "le plus beau des chapitres" de son histoire.
C'est dans une église au charme intemporel que Stéphane et Nejla se sont mariés religieusement. À travers un post Instagram, on découvre les époux à l'intérieur de l'édifice, rayonnants de bonheur. Stéphane a opté pour un costume trois pièces terracotta élégant, agrémenté d'un nœud papillon à motifs, le tout parfait par une pochette de costume avec des fleurs séchées. Nejla, quant à elle, a coupé le souffle de l'assemblée dans une première robe de mariée au corsage en dentelle avec des manches illusion.
"Tout a commencé par une lettre... Une lettre qui a changé nos vies et qui a marqué le début d’une merveilleuse histoire d’amour", a écrit Nejla en légende de cette publication. "Depuis, nous écrivons chaque jour notre histoire à deux, et hier, entourés de ceux que nous aimons, nous avons célébré le plus beau des chapitres : notre mariage".
Après l'émotion de la cérémonie, place à la fête en extérieur ! Stéphane a conservé son élégant costume tandis que Nejla a opté pour une seconde robe de mariée, plus courte, au style décontracté et bohème. Avec ses manches bouffantes transparentes, cette tenue était parfaite pour danser jusqu'au bout de la nuit.
Parmi les invités de prestige venus célébrer le bonheur de Stéphane et Nejla se trouvaient Mickaël et Nadia, l'autre couple star et inséparable de la saison 19. Le duo a fait preuve d'une grande élégance devant des bottes de paille et des guirlandes champêtres : chemise blanche impeccable et décontractée pour l'éleveur, et magnifique robe blanche plissée sublimée par un collier doré pour sa compagne.
Mais la véritable folie se trouve dans la légende de cette publication commune ! Nadia n'a pas fait que féliciter ses amis, elle a annoncé une belle nouvelle : "Merveilleuse journée au mariage de Stéphane & Nejla. Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur. Et bientôt, c'est à notre tour..."
Ils l'avaient annoncé au bilan de leur aventure, et le grand jour est donc désormais sur le point d'être vécu. De quoi rendre impatients leurs fans et aussi leurs amis. "Merci pour votre présence Mickaël et Nadia, nous avons hâte de vous retrouver en mariés tous les deux", a d'ailleurs commenté Stéphane.
Décidément, le carnet blanc de la saison 19 est plus que jamais surchargé. Toutes nos félicitations à Stéphane et Nejla pour cette union grandiose et vivement le prochain grand rendez-vous pour Mickaël et Nadia.
player2