Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Ses célèbres parents divorcent après 28 ans de mariage

Miley Cyrus : Ses célèbres parents divorcent après 28 ans de mariage
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Billy Ray Cyrus et sa compagne Tish ont décidé de se séparer après 28 ans de mariage. Le couple avait connu des hauts et des bas dans une relation qui les a vu élever une fratrie de cinq enfants...

C'est bien terminé entre le chanteur de Country Billy Ray Cyrus et son épouse Tish... Une fois de plus ! Le couple a décidé de divorcer après 28 années de mariage, pour la troisième fois. L'ex mariée, 54 ans, a justifié sa décision par le motif de "différences irréconciliables", selon les documents obtenus par nos confrères de People. Le couple ne vit plus ensemble depuis plus de deux ans et a prononcé son divorce dans le Comté de Williamson dans le Tennessee.

Le chanteur de Achy Breaky Heart et Tish ont eu cinq enfants : les filles Miley, Noah, Brandi et les garçons Trace et Braison. Billy Ray avait demandé le divorce une première fois en 2010 avant de se rétracter. "J'ai annulé le divorce. Je voulais retrouver ma famille" avait déclaré la star d'Hannah Montana à The View en expliquant, à l'époque, que "les choses sont meilleures qu'elles ne l'ont jamais été." Puis en 2013 le couple avait connu de nouvelles difficultés et cette fois c'est Tish qui avait demandé la séparation. Elle avait mystérieusement déclaré à People : "C'est un problème personnel, et nous travaillons pour trouver une solution dans le meilleur intérêt de notre famille. Nous vous demandons de respecter notre vie privée." Les parents de la star Miley Cyrus avaient finalement sauvé leur mariage à l'aide de thérapie de couple et de travail. "Nous nous sommes levés et avons réalisé que nous nous aimions l'un et l'autre et avons décidé de rester ensemble" disaient-ils en juillet 2013 avant de poursuivre, "nous sommes allés en thérapie de couple, ce que nous n'avions jamais fait en 22 ans d'union et cela nous a rapproché et vraiment facilité notre communication."

En 2016, Billy Ray Cyrus avait expliqué à People que son couple avait connu des hauts et des bas mais qu'il prenait les problèmes un à un. "Vous devez prendre étape par étape. Un jour à la fois. Je pense que la chose la plus importante dans la vie et dans une relation, c'est de faire des ajustements."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image