Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Millie Bobby Brown fait un tuto mytho, ses fans la recadrent

Millie Bobby Brown au photocall d'une soirée organisée par "Louis Vuitton" à Los Angeles, le 27 juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Millie Bobby Brown au photocall d'une soirée organisée par "Louis Vuitton" à Los Angeles, le 27 juin 2019.
Début septembre, Millie Bobby Brown publiait une vidéo de sa routine en matière de soins pour la peau. L'adolescente de 15 ans faisait alors semblant d'utiliser les produits de sa marque dans une tentative ratée de promotion... au grand desespoir de ses fans, conscients de la supercherie. La star de "Stranger Things" s'est alors publiquement excusée, le 12 septembre 2019.

Millie Bobby Brown a fait ce qu'on appelle une "Kylie Jenner". On ne parle ici pas de chirurgie esthétique, mais bien du lancement de sa ligne de soins pour la peau. Dans une vidéo-tutoriel, Kylie avait fait semblant d'utiliser ses produits, mais ses fans avaient tout de suite vu la supercherie. Il vient de se passer exactement la même chose pour la jeune Millie Bobby Brown, âgée de 15 ans.

La star de Stranger Things a publié une vidéo censée décrire sa routine beauté du soir. Mais les fans ont vite vu qu'elle n'utilisait aucun des produits, puisqu'elle n'avait rien sur le visage, n'utilisait pas d'eau et surtout, son maquillage a très bien tenu tout au long de la séquence, malgré tous les crèmes, sérums et autres nettoyants visage qu'elle était censée utiliser... Ça fait beaucoup, Millie !

Consciente de ce petit couac en matière de communication, Millie Bobby Brown a fait preuve de bon sens en acceptant ces critiques constructives des internautes. Sur Instagram, l'adolescente a publié des excuses. "Je suis toujours en train d'apprendre la meilleure des manières de partager avec vous ma routine, tout en apprenant à utiliser les réseaux sociaux. Je ne suis pas une experte. Je pensais que faire une rapide vidéo explicative retraçant ma routine du soir était une bonne solution, mais ça ne convient pas. J'écoute et j'apprécie tous vos retours sur cet apprentissage. Merci de dire ce que vous pensez et je le ferai aussi !", a-t-elle indiqué sur le réseau social.

Florence by Mills est la marque que Millie Bobby Brown a lancée au début du mois. "Le maquillage et les soins pour la peau sont un secteur en activité constante et Florence va grandir aussi. J'ai envie de créer une famille. J'ai hâte que la génération Z évolue et que ma marque évolue avec elle", avait confié l'actrice de Godzilla à nos confrères de People Magazine. On lui souhaite le meilleur.

Millie Bobby Brown fait semblant d'utiliser ses produits- 7 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel