Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr aguicheuse : Défilé de robes sexy en Italie

Miranda Kerr - Miranda Kerr au défilé de mode La Koriador printemps-été 2016 à Milan le 24 septembre 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr - Miranda Kerr au défilé de mode La Koriador printemps-été 2016 à Milan le 24 septembre 2015
Le top australien revient faire la star pendant la Fashion Week de Milan. Miranda a décidé de laisser un souvenir impérissable...

Miranda Kerr a peut-être décidé de prendre du recul, mais elle n'oublie pas la modosphère ! La belle plante australienne a débarqué en Italie pour assister au show de la maison La Koriador pendant la Fashion Week de Milan. Et la sculpturale beauté de 32 ans a réservé une belle surprise aux invités puisqu'elle a foulé le catwalk vêtue d'une robe rouge et fendue.

Celle qui se fait rare sur les podiums est pourtant arrivée en robe blanche ajourée, ultra-sexy, prenant part au photocall avant le show présenté dans la soirée d'hier. Souriante, Miranda a pris la pose avec quelques fans, joué au jeu du selfie avec ses voisins du premier rang, puis a quitté l'événement en toute discrétion, sans doute pressée d'aller rejoindre son amoureux, qu'elle ne quitte plus.

La jeune divorcée (d'Orlando Bloom) est de nouveau amoureuse et file même un amour sans nuage avec le cofondateur et PDG de Snapchat. Rien que ça. Evan Spiegel, jeune Californien qui a fait fortune avec l'application très populaire chez les adolescents, est bel est bien le nouvel amoureux d'un des tops les plus célèbres au monde. Et les plus sexy aussi. Récemment vus à Los Angeles, sortant d'un dîner en tête-à-tête au restaurant Giorgio Baldi, Evan et Miranda assument leur belle histoire et affichent un sourire qui en dit long.

Ce grand garçon, natif de L.A., de Pacific Palisades plus précisément, a-t-il conquis le coeur de Miranda par sa tête bien faite ? Alors étudiant, il décidait en 2012 de présenter un projet de fin d'année à ses investisseurs : Snapchat. Désormais, l'application qui fait sérieuement de l'ombre aux autres réseaux sociaux est estimée entre 10 et 20 milliards de dollars, avec des échanges quotidiens avoisinant les 800 millions (chiffres de 2014).

Une preuve chiffrée de la réussite du jeune Evan, qui, à 25 ans, s'assure un bel avenir sans souci. Miranda fera-t-elle partie du voyage ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel