Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miranda Kerr et son mari Evan Spiegel achètent une maison à Paris pour une somme folle

Miranda Kerr et son mari Evan Spiegel achètent une maison à Paris pour une somme folle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Miranda Kerr et son mari Evan Spiegel à la soirée LACMA Art + Film en l'honneur de Catherine Opie et Guillermo Del Toro présentée par Gucci à Los Angeles
8 photos
Lancer le diaporama
S'il fallait une preuve supplémentaire que Paris est une ville où le prix de l'immobilier peut crever le plafond, le couple formé par le mannequin Miranda Kerr et le patron de Snapchat Evan Spiegel vient de l'apporter en s'offrant une superbe demeure dans la capitale.

Un prix digne des plus belles villas de Californie ou des penthouse de New York ! Comme le rapporte le site de The Post, Evan Spiegel (30 ans) et sa femme le top model Miranda Kerr (37 ans) ont déboursé la somme astronomique de 30 millions de dollars (24 millions d'euros) pour acheter une demeure à Paris.

Selon les informations du site qui publie des photos, la demeure de trois étages possède une superficie d'environ 930m² - et autant de parc - comprenant six chambres à coucher dont deux sont équipées de dressing, cinq salles de bain, une cave à vin, une bibliothèque ou encore une salle de musique. A cela vient s'ajouter ce qui est le comble du luxe à Paris, à savoir une piscine dans le jardin... "La maison possède aussi des espaces séparés pour les nounous, le personnel et les cuisiniers", nous apprend The Post. Le site reste discret sur la location exacte du bien mais nul doute qu'il se situe dans les beaux quartiers et l'on sait tout de même qu'il est proche de la Seine "au coeur de Paris".

La maison a été achetée dans la discrétion par le couple en mai 2020. Malgré des prestations luxueuses et une somme folle, des travaux sont à prévoir. Evan Spiegel, dont la fortune est estimée par Forbes à pas moins de 10 milliards de dollars, a obtenu la nationalité française des mains du président Emmanuel Macron en 2018. "Honnêtement, il adore la France. Il vient plusieurs fois par an et apprend la langue depuis plusieurs années", avait confié Julie Henderson, la directrice de la communication du groupe Snap Inc. (développeur de l'application Snapchat), aux Échos.

Evan Spiegel et Miranda Kerr se sont mariés en 2017. Ils ont eu deux enfants ensemble : Hart (né le 7 mai 2018) et Myles (né le 5 octobre 2019). La belle australienne est aussi la maman d'un grand garçon prénommé Flynn (né le 6 janvier 2011) de son mariage passé avec l'acteur Orlando Bloom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image