Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr a accouché : le sexe et le prénom de son 3e enfant révélés

Déjà maman de deux garçons, Flynn et Hart, Miranda Kerr vient de donner naissance à son troisième enfant, le second avec son mari Evan Spiegel. Le mannequin star a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant le sexe et le nom de son bébé.

Et de trois ! Le 16 octobre 2019, Miranda Kerr s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son troisième enfant. Avec son mari Evan Spiegel, cofondateur de Snapchat, le top model en a profité pour dévoiler le sexe et le prénom du bébé.

"Nous sommes ravis de l'arrivée de Myles et apprécions les mots et les voeux de chacun en ce moment privilégié, a partagé l'Australienne de 36 ans. Nous ne pouvions être plus heureux d'accueillir notre magnifique fils dans notre famille." Une famille essentiellement composée de garçons puisque Miranda Kerr est maman d'un premier fils, Flynn (8 ans), né de son précédent mariage avec l'acteur Orlando Bloom, et Hart (17 mois), né peu de temps après son mariage avec Evan Spiegel, 29 ans, célébré en mai 2017.

"Tout s'est bien passé pour la naissance et ils sont heureux d'être à la maison, a témoigné une source proche à E! News. Ils savaient que ce serait un troisième garçon, donc ils étaient prêts. Ils n'avaient pas besoin de grand-chose pour le bébé, Hart étant encore très petit. Maintenant, ils doivent tout recommencer."

En couverture du magazine Marie Claire Australia en juillet dernier, Miranda Kerr avait expliqué vouloir garder le sexe de son troisième enfant secret : "Nous le connaissons. Mais nous ne le disons à personne, avait-elle confié. Mon mari est 'M. Privé' donc je dois respecter ça." Tout au long de cette troisième grossesse, annoncée en mars 2019, l'ex-égérie Victoria's Secret est restée particulièrement active. En continuant de promouvoir sa marque de cosmétiques Kora Organics, la jolie brune a effectué de nombreuses apparitions publiques avec son ventre rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6
Margaux dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6
Lisa Dann, candidate de "La France a un Incroyable Talent 2020" - M6.
Lisa Dann, candidate de "La France a un Incroyable Talent 2020" - M6.
Tony Parker est allé avec voir le films "Les Trolls 2" avec ses fils Liam et Josh. Ocotbre 2020.
Tony Parker est allé avec voir le films "Les Trolls 2" avec ses fils Liam et Josh. Ocotbre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image