Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr enceinte : elle attend un nouveau bébé avec le "papa" de Snapchat

Le superbe mannequin de 35 ans a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Ce sera le second issu de son union avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel. Une excellente nouvelle pour Miranda Kerr et son amoureux.

Carnet rose. Le mannequin Miranda Kerr a annoncé vendredi 29 mars 2019 qu'elle était enceinte de son troisième enfant. L'Australienne de 35 ans a confirmé cette excellente nouvelle auprès du Daily Mail. Ce sera ainsi le deuxième enfant issu de son union avec Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. "Miranda, Evan, Flynn et Hart sont très heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille", est-il indiqué dans un communiqué.

Le petit Hart (10 mois), le premier enfant qu'elle a eu avec Evan Spiegel, aura donc un petit frère, ou une petite soeur. Miranda Kerr est également l'heureuse maman de l'adorable Flynn (8 ans), issu de son premier mariage avec Orlando Bloom. Depuis, l'acteur de Pirates des Caraïbes coule de jours heureux au bras de Katy Perry. Après trois ans de vie en couple, les deux stars se sont fiancés, le 14 février 2019.

La mannequin de 35 ans et l'homme d'affaires se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par la maison Louis Vuitton, à New York, en 2014. Miranda et Evan se sont dit "oui" en mai 2017, à Brentwood, en Californie. Les fans de la jolie brune se rappelleront de cette petite cérémonie intime et surtout, de sa superbe robe de mariée blanche signée Dior. "C'est quelqu'un de profondément gentil, toujours sincère et authentique, avait confié Miranda Kerr à propos de son époux à E! News. Ce sont des qualités que j'estime énormément chez lui. Surtout, il est très intelligent. Nous avons commencé par être amis, et au fil du temps, notre relation a évolué." Une belle histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel