Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miranda Kerr enceinte : elle attend un nouveau bébé avec le "papa" de Snapchat

Miranda Kerr enceinte : elle attend un nouveau bébé avec le "papa" de Snapchat
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Miranda Kerr et son mari Evan Spiegel à la soirée LACMA Art + à Los Angeles, le 3 novembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Le superbe mannequin de 35 ans a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Ce sera le second issu de son union avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel. Une excellente nouvelle pour Miranda Kerr et son amoureux.

Carnet rose. Le mannequin Miranda Kerr a annoncé vendredi 29 mars 2019 qu'elle était enceinte de son troisième enfant. L'Australienne de 35 ans a confirmé cette excellente nouvelle auprès du Daily Mail. Ce sera ainsi le deuxième enfant issu de son union avec Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. "Miranda, Evan, Flynn et Hart sont très heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille", est-il indiqué dans un communiqué.

Le petit Hart (10 mois), le premier enfant qu'elle a eu avec Evan Spiegel, aura donc un petit frère, ou une petite soeur. Miranda Kerr est également l'heureuse maman de l'adorable Flynn (8 ans), issu de son premier mariage avec Orlando Bloom. Depuis, l'acteur de Pirates des Caraïbes coule de jours heureux au bras de Katy Perry. Après trois ans de vie en couple, les deux stars se sont fiancés, le 14 février 2019.

La mannequin de 35 ans et l'homme d'affaires se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par la maison Louis Vuitton, à New York, en 2014. Miranda et Evan se sont dit "oui" en mai 2017, à Brentwood, en Californie. Les fans de la jolie brune se rappelleront de cette petite cérémonie intime et surtout, de sa superbe robe de mariée blanche signée Dior. "C'est quelqu'un de profondément gentil, toujours sincère et authentique, avait confié Miranda Kerr à propos de son époux à E! News. Ce sont des qualités que j'estime énormément chez lui. Surtout, il est très intelligent. Nous avons commencé par être amis, et au fil du temps, notre relation a évolué." Une belle histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image