Céline Dion est impatiente de retrouver son fidèle public. Prête à performer devant ses fans, la chanteuse continue de les gâter avec une bonne nouvelle annoncée ce lundi 22 juin. Sur son compte Instagram, Céline Dion a partagé trois mots et trois messages afin d’évoquer l’arrivée d’une nouvelle chanson. Celle-ci paraîtra le 3 juillet prochain et son public est impatient de la découvrir. “Bonjour, pardon, merci”, s’intitule-t-elle, et elle a été composée par Ycare et Renaud Rebillaud. Comme l’a indiqué Le Parisien, un clip accompagnera également le morceau.
Céline Dion retrouve ses fans et c’est à partir du 12 septembre prochain, jusqu’au 14 octobre, qu’elle se produira sur la scène de La Défense Arena. Ils pourront ensuite la retrouver pour dix dates exceptionnelles, du 8 au 29 mai 2027. Après une longue absence, la chanteuse est ravie d’être à nouveau aux côtés de son public et elle n’hésite pas à leur réserver de belles surprises. Selon les informations du Parisien, c’est en avril dernier, à Las Vegas, non loin de chez elle, que Céline Dion a enregistré ce morceau qu’elle a hâte de dévoiler.
En 2022, Céline Dion avait révélé être atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et incurable provoquant de violents spasmes musculaires. La chanteuse avait dévoilé son quotidien dans un documentaire diffusé sur Prime Video en 2024, mettant en avant les difficultés auxquelles elle doit faire face. Après une pause nécessaire pour sa santé, Céline Dion avait créé la surprise il y a quelques mois. Sur ses réseaux sociaux, elle avait fait part d’une heureuse nouvelle : son retour. “J'ai l'occasion de vous revoir à Paris dès septembre de cette année. Je suis tellement contente et prête à le faire”, avait-elle affirmé.
Le retour de Céline Dion était très attendu et l’engouement a été immense. Hors de question pour ses fans de manquer cette nouvelle rencontre et ce sont 480 000 billets qui sont partis en un rien de temps. Une immense majorité d’admirateurs n’avait pas pu obtenir son précieux sésame et l’équipe de la chanteuse a pris une décision importante : celle d’ajouter de nouvelles dates. Ce sont environ 300 000 places supplémentaires qui ont été proposées “afin de répondre à la demande sans précédent des fans”. Céline Dion va ainsi se produire 26 fois dans la même salle, devant des fans ravis de pouvoir chanter à nouveau en sa compagnie.
player2
player2
player2