Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miranda kerr-Orlando Bloom, Kate Moss-Jefferson Hack... Les ex-couples amis

Ex-couple, mais amis : Miranda Kerr et Orlando Bloom avec leur fils Flynn
5 photos
Lancer le diaporama

Se déchirer au moment d'une rupture n'est pas une fatalité. Si certains couples se séparent avec fracas, d'autres le font par consentement mutuel et parviennent à trouver un terrain d'entente, le plus souvent pour le bien de leurs enfants. Malgré l'échec de leur relation ou de leur mariage, certaines stars s'entendent bien et réussissent même à rester amies.

C'est la cas notamment de Miranda Kerr et d'Orlando Bloom. Depuis l'annonce surprise de leur séparation en octobre dernier, le mannequin et l'acteur s'affichent unis devant leur fils Flynn. Ils s'organisent parfaitement pour passer chacun du temps avec lui et il n'est pas rare de les voir ensemble tous les trois ! "Nous nous aimons profondément malgré tout", a d'ailleurs récemment confié le top model. Même unité chez Jennifer Lopez et Marc Anthony. Pour leurs enfants, les deux stars n'hésitent pas à se montrer complices en allant chercher leurs enfants à l'école, par exemple.

Afin de préserver leurs filles, Courteney Cox et Kate Moss aussi ont su garder une certaine proximité avec leurs anciens mari et compagnon. L'actrice très proche de David Arquette a même divulgué le sexe du bébé de son ex et partagé la joie de Coco de devenir grande soeur. Et afin de garder cette bonne relation, tous deux n'hésitent pas à complimenter l'autre par interviews interposées. De son côté, la Brindille qui vient de fêter ses 40 ans et Jefferson Hack eux aussi continuent de se fréquenter. Évoluant tous deux dans le monde de la mode, ils se croisent souvent, mais en plus, son ex s'est même lié d'amitié avec son nouveau mari Jamie Hince ! Une stabilité dont doit certainement profiter leur fille Lila Grace.

Bruce Willis non plus n'hésitait pas à poser sur le red carpet en famille avec le compagnon de son ex-femme de l'époque, Ashton Kutcher. Alors entourés de Tallulah Willis, Rumer Willis et Demi Moore, ils formaient une bien jolie famille recomposée. La preuve que toutes les ruptures ne sont pas synonymes de disputes et de batailles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image