Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Meissa Ameur (Miss Auvergne) frappée par un drame

Alors que l'élection de Miss France 2020 approche, pour Meissa Ameur, Miss Auvergne 2019, le concours a une saveur toute particulière, amère. Elle a perdu un proche quelques jours avant d'être élue. Elle raconte.

J-11 avant le grand jour ! L'élection de Miss France 2020, qui aura lieu le 14 décembre 2019 en direct sur TF1, se rapproche à grands pas pour les 30 candidates qui rêvent de décrocher la prestigieuse couronne. C'est notamment le cas de Meissa Ameur, Miss Auvergne 2019, qui a révélé avoir vécu un drame quelques jours avant son élection régionale.

Au cours d'une interview accordée à Paris Match, la reine de beauté a raconté : "Je ne devais pas y participer car mon père était en phase terminale et il est décédé quatre jours avant mon élection qui a eu lieu le 18 octobre dernier, raconte-t-elle à nos confrères. Quelques heures avant qu'il ne s'éteigne, il ne parvenait plus à parler, mais il a quand même réussi à m'écrire sur un papier le nombre 18. J'ai compris que c'était la fin et qu'il insistait pour que je participe au concours. Je sais qu'il veille sur moi et qu'il est le plus heureux."

Portée par le tendre souvenir de son père, Meissa Ameur déclare être en train de vivre un rêve de petite fille : "Déjà enfant, je regardais les élections de Miss France chaque année avec lui. Lors de ces soirées, il me disait 'un jour viendra ton tour'. J'ai donc respecté sa dernière volonté et réalisé une partie de notre rêve."

Meissa Ameur a donc profité à fond de son voyage à Tahiti, où elle a pu faire la connaissance des autres Miss régionales. A présent, elle se prépare à faire le show sur la scène du Dôme à Marseille. Un jury d'exception et le public éliront celle qui succédera à Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Pour savoir qui sera Miss France 2020, rendez-vous le 14 décembre 2019, en direct sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel